Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Délocalisation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:56:20   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Aujourd'hui, les CRS ont chargé des grévistes qui occupaient leur usine menacée de délocalisation à Singapour.
Charge à la matraque et aux gaz sur des femmes.

Pour info, l'état français est actionnaire pour 19% dans cette entreprise qui a, d'autre part, réalisé un bénéfice de 33 millions de dollars en 2003.

A trois jours des européennes, çà fait désordre.
Ils voudraient prendre une autre raclée qu'ils ne feraient pas autrement.

Mondialisaton, mondialisaton cheri.

@+
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:03:02   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Même les sociétés Française font faire leurs informatiques maintenant a
Singapour
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:15:29   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Petitpapanoel bonjour,

je viens d'envoyer un message à votre fille concernant sa demande, demandez lui de me répondre vitement. Merci et à bientôt

--------------------
À bientôt
Maïté
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 08:07:02   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Ce qui me fait "sourire", c'est l'étonnement aujourd'hui de certaines personnes et surtout des syndicats de voir les délocalisations s'accentuer de plus en plus pour des pays ou la main d'oeuvre et les charges sociales sont plus de 10 fois MOINS élévé qu'en France.

- Mais que fait l'Etat Français de gauche comme de droite pour enrayer ces délocalisations ? R I E N

- Les charges sociales en France sont unes des plus élevées d'Europe!

Alors on arrive à ce demander si finalement cette ruine de l'économie Française n'est pas voulue !!!

Quand à ce qui concerne le déploiement des forces de l'ordre, je remarque qu'il est beaucoup plus facile d'envoyer taper sur la gueule des ouvriers que sur la gueule des "moulouds" qui foutent le bordel dans leurs quartiers, ou qui incendient des voitures sous les yeux des CRS, qui ont l'ordre de ne pas intervenir ( Toulouse émeutes du Mirail 2001)

Raciste moi ? = Non réaliste !:

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:05:21   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

je suggére que tous les employés concernés par des délocalisations se vêts comme nos "chers" immigrés pour défendre leur emploi...ça va tromper les forces de l'ordre ! qui est un vrai, qui est un faux ? ils vont hésiter à taper dans le cas. ils risquent la bavure policière et les interventions médiatiques des amis des étrangers...
il faut maintenant adopter des comportements de stratège pour être reconnu dans son droit...
une solution complémentaire consisterait à faire manifester en première ligne les camarades "mouloud"...
@ ------------

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:03:32   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Mon grand pére disait aussi:Si tu donne a un homme un poisson, il le mangera pendant un repas,si tu lui apprend a pécher ,il mangera
toute ça vie.Il me disait aussi:Si tu change de pays, change de comportement.Malheusement ont leurs apprend avant de venir en France
comment profiter du systéme.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:15:33   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Aucun doute la-dessus. Une bonne partie des alloc leur est destinée.
Je ne connais pas les chiffres mais je serais surpris qu'ils es été publiés.

Ca ferait certainementdes voix de plus pour le FN.

@+
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  DélocalisationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum