Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Demain ......................................

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:57:12   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Demain c'est un jour important

Je me demande si vous allez trouver quoi

Bisous
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 16:12:54   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

SALUT PAUTHINA

MOI j'espére trouver la boîte de l'avenir
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 16:51:56   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Coucou,

Mes humeurs et sentiments sont exposés dans le post ci-dessous : " Chirac dans l'attente des élections"!

Mais, pas d'affolement... à partir de lundi, ce sera comme d'hab
.

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 16:57:49   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Chirac quant il a vu que des gens se levais même pas pour aller
travailler et ce sont lever pour aller voter, ils ont compris qu'ils était mal.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:34:28   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Vous faites fausse rouste, c'est pas la bonne réponse

@+++

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:44:06   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

pauthina a écrit :

Vous faites fausse rouste, c'est pas la bonne réponse

@+++

Mis à part que ce soit la Saint Gontran...Je donne ma langue au chat !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:55:42   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

DEMAIN LE 28/03/04 NOUS FETONS LE 1 MOIS DE FONCTIONNEMENT DE NOTRE FORUM INITIE PAR PAPYMOUGEOT...
BONNE ANNIVERSAIRE A TOUS LES MEMBRES.

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:11:13   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Bravo Gaillard

Bon anniversaire a tous

chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 00:13:50   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon anniversaire a TOUS

pourtant croyez moi j'ai cherché toute la journée se que c'était mais rien.

Merci Pauthina

grosses bises a tous
chouchou
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 08:40:03   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

A L O R S

BON ANNIVERSAIRE

SAINT FORUM

Bises aux filles et Poignée de main aux hommes *****

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:26:44   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Je vous ai bien fait chercher

Je vous emagine en train de regarder le calendrier d'un air septique en disant "mais de quoi elle parle "

Bises a tous

Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Demain ......................................Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum