Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Demande de renseignement SVP

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:06:10   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Voilà je m'adresse aux spécilistes de l'informatique :

Que veut dire I.C.Q

Exemple : dans la fiche profil il est demandé l'adresse I.C.Q !

Merci

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:11:29   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

papymougeot a écrit :

Voilà je m'adresse aux spécilistes de l'informatique :

Que veut dire I.C.Q

Exemple : dans la fiche profil il est demandé l'adresse I.C.Q !

Merci

voilà ce que je viens de trouver :

ICQ est un programme internet révolutionnaire, à mi-chemin entre l'E-mail et le "chat " (IRC), qui vous informe en temps réel si les personnes figurant dans votre carnet d'adresse ICQ sont connectées au Net.Vous ne chercherez plus en vain vos amis. ICQ va le faire pour vous, et vous alerter quand ils se connecteront.
ICQ vous permet d'envoyer des messages, des adresses de sites web, et des fichiers, plus rapidement que par E-mail. Si le destinataire n'est pas connecté, les messages transitent par le serveur ICQ, et sont récupérés dès que la personne se connecte au Net. ICQ interroge votre compte E-mail, vous avertit dès l'arrivée d'un message, et peut même lancer votre programme E-mail. Il permet également de démarrer une foule d'autres programmes
Vous pouvez également " chatter "comme avec un programme IRC conventionnel. Le texte s'affiche alors chez vous, au fur et à mesure qu'il est tapé sur le clavier de votre correspondant

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:18:01   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Merci beaucoup Graindesel pour tous ces riches renseignements.......On arrête pas le progrés.

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:18:49   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pour faire plus rapide :
ICQ est un programme de messagerie instantanée qui permet de dialogué en direct par le texte ou la voix un ou plusieurs autres personnes.
Il est téléchargeable sur zdnet

--------------------
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:30:06   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

On en apprends tous les jours

@+++
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:44:32   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut graindesel
Tu va peut être pouvoir me dire comment me brancher sur internet
depuis un hôtel
J'ai éssayer avec l'assistant nouvelle connection large bande réponse
érreure 678
Il faut peut être un N° de téléphone de chez tiscali?
D'un hôtel il faut faire le 0
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:50:48   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

blaireaux a écrit :

Salut graindesel
depuis un hôtel
érreure 678
A+

alors là, désolée mais je ne sais pas du tout
Sortie de chez moi, je ne sais pas faire grand chose

--------------------
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:09:11   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Il me semble que d'un hôtel si ce dernier n'est pas équipé d'une borne ou d'un point d'accès direct payant, ce n'est pas possible de sa chambre. Le réceptioniste peut te l'indiquer.

--------------------
narsas
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:17:05   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut Narsas
Merci du renseignement
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:20:04   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

blaireaux a écrit :

Salut graindesel
depuis un hôtel
érreure 678
A+

---------------------------------------------------------------------------------------
ami Blaireau bonjour,
ton abonnement internet précise le n° de téléphone à partir duquel tu vas te connecter à ton FAI. si tu utilises un modem classique (56k-v90) tu peux ouvrir un abonnement Liberté chez wanadoo ou tiscali. la connection au FAI est facturé sur la communication téléphonique au tarif majoré. si tu utilises adsl tu ne peux pas te délocaliser pour cause d'activation de la ligne FT. si tu veux utiliser un autre n° tel en adsl il faut payer une nouvelle activation.
la formule pour les voyageurs reste celle de l'abonnement gratuit Liberté cité + haut.
j'espère avoir apporté + de détails à ta question.
@ ++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:38:35   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Merci gaillard, je viens d'apprendre quelque qui me servira.

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Demande de renseignement SVPNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.