|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 18:06:10
| Voilà je m'adresse aux spécilistes de l'informatique : Que veut dire I.C.Q Exemple : dans la fiche profil il est demandé l'adresse I.C.Q ! Merci
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 18:11:29
| papymougeot a écrit :
Voilà je m'adresse aux spécilistes de l'informatique : Que veut dire I.C.Q Exemple : dans la fiche profil il est demandé l'adresse I.C.Q ! Merci |
voilà ce que je viens de trouver : ICQ est un programme internet révolutionnaire, à mi-chemin entre l'E-mail et le "chat " (IRC), qui vous informe en temps réel si les personnes figurant dans votre carnet d'adresse ICQ sont connectées au Net.Vous ne chercherez plus en vain vos amis. ICQ va le faire pour vous, et vous alerter quand ils se connecteront. ICQ vous permet d'envoyer des messages, des adresses de sites web, et des fichiers, plus rapidement que par E-mail. Si le destinataire n'est pas connecté, les messages transitent par le serveur ICQ, et sont récupérés dès que la personne se connecte au Net. ICQ interroge votre compte E-mail, vous avertit dès l'arrivée d'un message, et peut même lancer votre programme E-mail. Il permet également de démarrer une foule d'autres programmes Vous pouvez également " chatter "comme avec un programme IRC conventionnel. Le texte s'affiche alors chez vous, au fur et à mesure qu'il est tapé sur le clavier de votre correspondant
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 18:18:01
| Merci beaucoup Graindesel pour tous ces riches renseignements.......On arrête pas le progrés.
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 30-04-2004 à 18:18:49
| pour faire plus rapide : ICQ est un programme de messagerie instantanée qui permet de dialogué en direct par le texte ou la voix un ou plusieurs autres personnes. Il est téléchargeable sur zdnet
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 18:30:06
| On en apprends tous les jours @+++ |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 18:44:32
| Salut graindesel Tu va peut être pouvoir me dire comment me brancher sur internet depuis un hôtel J'ai éssayer avec l'assistant nouvelle connection large bande réponse érreure 678 Il faut peut être un N° de téléphone de chez tiscali? D'un hôtel il faut faire le 0 A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
| Posté le 30-04-2004 à 18:50:48
| blaireaux a écrit :
Salut graindesel Tu va peut être pouvoir me dire comment me brancher sur internet depuis un hôtel J'ai éssayer avec l'assistant nouvelle connection large bande réponse érreure 678 Il faut peut être un N° de téléphone de chez tiscali? D'un hôtel il faut faire le 0 A+ |
alors là, désolée mais je ne sais pas du tout Sortie de chez moi, je ne sais pas faire grand chose
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 22:09:11
| Il me semble que d'un hôtel si ce dernier n'est pas équipé d'une borne ou d'un point d'accès direct payant, ce n'est pas possible de sa chambre. Le réceptioniste peut te l'indiquer.
-------------------- narsas |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 22:17:05
| Salut Narsas Merci du renseignement A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 09:20:04
| blaireaux a écrit :
Salut graindesel Tu va peut être pouvoir me dire comment me brancher sur internet depuis un hôtel J'ai éssayer avec l'assistant nouvelle connection large bande réponse érreure 678 Il faut peut être un N° de téléphone de chez tiscali? D'un hôtel il faut faire le 0 A+ |
--------------------------------------------------------------------------------------- ami Blaireau bonjour, ton abonnement internet précise le n° de téléphone à partir duquel tu vas te connecter à ton FAI. si tu utilises un modem classique (56k-v90) tu peux ouvrir un abonnement Liberté chez wanadoo ou tiscali. la connection au FAI est facturé sur la communication téléphonique au tarif majoré. si tu utilises adsl tu ne peux pas te délocaliser pour cause d'activation de la ligne FT. si tu veux utiliser un autre n° tel en adsl il faut payer une nouvelle activation. la formule pour les voyageurs reste celle de l'abonnement gratuit Liberté cité + haut. j'espère avoir apporté + de détails à ta question. @ ++
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 19:38:35
| Merci gaillard, je viens d'apprendre quelque qui me servira.
-------------------- narsas |
|
|