Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Demande de renseignements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 19:55:46   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Je reçois souvent des messages de tiscali, qui me parle de RECIPROK, quelqu'un peut-il me renseigner!

Ca vaut le coup ou pas ?

Merçi

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:25:30   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Reciprok c'est un truc ou tu cumule de s points a chque fois que tu surf sur le net.

C'est points tu les transforment en mois gratuit d'abonnement.

Je suis depuis aout sur reciprok et j'ai plus de 40 000 points. Je pense que cela fait un mois gratuit environ tous les 10 mois.

C'est tout

graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:25:35   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

papymougeot a écrit :

Je reçois souvent des messages de tiscali, qui me parle de RECIPROK, quelqu'un peut-il me renseigner!

Ca vaut le coup ou pas ?

Merçi

automatiquement tous les mois tu es crédité d'un certain nombre de points
Par exemple, je suis en 128 et je crois qu'il me faut deux ans pour bénéficier d'un mois gratuit Je laisse tomber Il faut aussi envoyer son courrier par tiscali pour gagner quelques points (une misère)
En résumé tout dépend de l'abonnement
Ai-je bien répondu ?

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:37:01   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

J'ai également d'aprés ticali 40000 POINTS ils m'ont écrit qu'avec ces points je pouvais m'en servire pour contacter un technicien gratuitement.Suite a un probléme de connection j'ai appeler,celà a duré 15minutes et j'ai été facturer 54 minutes
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:01:35   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Attends, blaireaux, facturé 54 mn sur le temps gratuit de Réciprok, précise ! Pas sur ta note de téléphone, non ?

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Demande de renseignementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum