|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 10:22:30
| Bonjour à tous Papy s'inquiète du manque de participation du forum. J'ai des idées du pourquoi du comment. 1 il fait beau et on a tendance a êre plus dehors et profiter du beau temps, ont est en manque de soleil. La fréquentation du net est nettement plus importante quand la météo est mauvaise. 2 : les actualités en ce momement sont mornes et tournent en ronds sur les mêmes sujets, Irak, élections européennes qui ne passionnent personnes, Palestine (-même problème depuis 30 ans) jugements divers pour pédophilie etc... En gros il ne se passent rien de nouveau .................es-ce un mal ??? nous cachent-on quelques choses .................comme dab nous le sauront trop tard!!!!! 3 - Difficultés de la vie de tous les jours qui ne nous permettent pas de faire toujours ce que l'on veut Vous opinions ??????????????? |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 12:54:32
| J'aimerai comprendre pourquoi ne viennent plus sur le forum - CQFD - druidmichel - gégé - odysseus - oscillatine - reinemère - narsas (que l'on ne lit plus depuis 1 semaine )
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 14:17:37
| Pour narsas j'ai une petite idée, quelqu'un a pensée a regarder au bout du fusil a holenne . Ou alors chouchou la fait fuir.
-------------------- Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 18:26:37
| Personnellement j'aime faire rire les gens ,le forum me sert a inventer des histoires que je ressort a mes clients, a mes amis,et également me faire rire mois même, mais il n'est pas évident de faire rire toujours les mêmes personnes et surtous son épouse a longueur d'année, c'est d'ailleur pour ça que j'en change réguliérement,pour la politique je pense que c'est pareille et le rire la source ce tari aussi,si on à pas d'interlocuteur ou pour ma part s'il sont platrer des zigomatiques. A+encore pour lomptemps
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
latourfl | Membre |  | 25 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 22:28:05
| bonsoir a tous !!! je sais ke je suis pas trés actif dans ce forum, mais comme c dit plus haut deux choses sont essentiel : le soleil, il fait beau tt le monde en profite, ca parait normal... la deuxième c ke les gens n'ont pas forcément le moral de tjr discuté, suivant les évenements personnel ki peuvent intervenir ... mais demain promis si j'ai le temps, vous donnerai une tite recette ke j'ai testé y a pas longtemp, et dont mes invités se souviennent encore ... lOOOOOOL non j'rigole ct trés bon vous en dirait plus demain ....
-------------------- aime la vie et ce ki va avec |
|
pitchoune | quand on veut on peut!!!!!!!!!! | Membre |  | 72 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 22:29:48
| bonjour tout le monde!!! c vrai il fait beau plus souvent sous le soleil que sur l ordi mais pourquoi ne pas faire connatre le forum de papymougeot par l intermadiare du forum de tiscali ???? il faudrait mettre une annonce presentant notre forum et les invités a venir nous rejoindre????
-------------------- |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 02:26:39
| Bonjour Papy, moi je peux te renseigner sur 3 personnes!!! Gégé, Reinemere, et Narsas Donc pour Gérard, il était parmis nous hier sur le forum il me semble, et il a expliqué son cas!!!! Reinemere, n'a pas de pc chez elle, donc dur dur pour passer des message de par son travaille car elle est tres surveillée en se moment!!! Narsas est débordé de boulot en se moment, normalement il devait revenir se soir, mais il m'a laissé un message en me disant qu'il avait attrappé un Virus!!! sinon il part en vacances pendant 5 jours a partir de Jeudi!!! Voili voila et moi je sais tres bien que je ne vais pas beaucoup sur l'actualité, mais apres une journée de boulot honnettement, j'ai pas trop envie de parler de politique ou autres!!! Et je finis assez tard en se moment vu l'heure de mes postes!!! je t'embrasse Papy et ne t'inquiete pas ton forum est super et on va le conserver longtemps!!! Bisous bisous |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 08:43:24
| Le forum est peut-être en phase de pause avant un deuxième souffle. En tout cas, ton initiative va booster tout le monde. @+ |
|
|