|
pitchoune | quand on veut on peut!!!!!!!!!! | Membre |  | 72 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 20:18:51
| quelle est la difference entre un homme et une tempete de neige???????? AUCUNE on ne sait jamais combien de centimetres va y avoir ni combien de temps ca va durer.
-------------------- |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 22:45:25
| Je viens de faire une connerie en lisant cette devinette ! J'ai appuyé sur black-lister sans savoir, il faut que je demande à papy comment annuler ! Cette blancheur m'a confondu ! En ardèche, cela dure longtemps et ça fait des congères, il paraît même que certains en sont morts ! Certains ne sont même pas ressortis des crevasses, c'est pour te dire ! D'autres ont été étouffés par les monticules trop importants sur les hauts-plateaux ! Ici, nous sommes surentraînés, je ne risque plus rien !
-------------------- narsas |
|
| Posté le 21-05-2004 à 22:57:01
| bonsoir narsas!!!!!!!!! je vois que tu as de l entrenement chez moi pas beaucoup de neige!!!!!! j ai lu ton profil,nous avons un point commun !!! les 4/4 cest mon reve j adorerai en avoir un! bye a biento |
|
| Posté le 21-05-2004 à 23:21:07
| J'en ai depuis 1992, époque où c'était rare, c'est le pied......... de nez aux képis et surtout des récoltes de cèpes fabuleuses étant le premier sur les lieux ! Tu dois être dans le vrai"midi" si tu n'as pas de neige ?
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 01:27:01
| Et au tout les deux on se calme ok!!! parce que je vous connais tous les deux, et je sais tres bien que sa peut partir en bibine tres tres vite!!!!!!!!!!! Soyez sage les enfants!!! Bisous bisous |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 11:55:05
| t'inquiete pas pitchoune chez nous aussi pas de souci a ce niveau la narsas arrete ou c'est dans ta cage
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
| Posté le 22-05-2004 à 15:59:11
| narsas a écrit :
J'en ai depuis 1992, époque où c'était rare, c'est le pied......... de nez aux képis et surtout des récoltes de cèpes fabuleuses étant le premier sur les lieux ! Tu dois être dans le vrai"midi" si tu n'as pas de neige ? |
|
|
| Posté le 22-05-2004 à 16:01:05
| salut chouchou dadou et narsas he bien je ne suis pas du sud malheureusement!!!!!! et il y en a une pas loin qui sait tres bien me narguer avec le soleil la mer les hommes en maillotsn est ce pas chouchou??? en fait je suis de troyes dans l aube et chez moi c est plutot la pluie que la neige!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2004 à 23:26:13
| La source de la Seine est quand même bien alimenté, non ? La neige y tombe rarement, mais quand même ! Ma chouchou qui est jalouse, et dadou qui nous fait le dompteur ! Je suis vachement surveillé ! Dis-moi, tu ne connais pas une famille de Launay dans le secteur, c'ést un ami perdu de vue. Le grand-père avait un château dans le coin. Nous étions voisins il y a quelques années.....
|
| Posté le 23-05-2004 à 11:11:02
| salutéééééé tout le monde!!! launey me dit rien de quel il etait exactement?????????????? vu que je suis curieuse a ce que dit coucou je peux faire une tite enquete dans mon entourage!!!!!rien que pour toi narsas!!!!!!!!! ola faut que je fasse gaffe a ce que je dit car chouchou et dadou nous surveille!!!chuuuuuuuuut bisous a tous |
|
| Posté le 23-05-2004 à 20:00:42
| faite attention tous les deux je vous tiens a l'oeuil bisous moi je suis du sud, le soleil, les cigalles le beau temps l'accent du midi, c'est fabuleu!!! J'adore!!! Bisous bisous |
|
| Posté le 24-05-2004 à 12:48:29
| pffffffffffffff tais toit la vilaine sa suffit!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2004 à 21:28:26
| Oh, les filles, un coup de voiture au sud et à l'est et je remets de l'ordre. Jalouses, va ! Si tu trouves un Sommer de Launay dans le coin, pitchoune, fais-le moi savoir j'aimerais bien le revoir. Quant à toi, chouchou, la première fessée est toujours très bonne......
|
| Posté le 26-05-2004 à 10:22:20
| ok narsas pitchoune se transformera en columbo rein que pour toi . je te tiens au courant!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2004 à 22:31:51
| Merci pitchoune, mais ça va jaser sur ce forum........
|
| Posté le 27-05-2004 à 00:59:50
| Oui sa va JAZER!!!! Vous etes des vilains!!! je vais me transformer en Colombo juste pour toi!!!! celle la alors elle ne sait jaais comment faire pour aveugler les hommes!!! je vous tiens a l'oeuil Bisous bisous |
|
| Posté le 27-05-2004 à 10:44:58
| attention colombo est la!!! acompagné de son second nomé chouchou espion en tout genre!!!! bisous poulette!
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2004 à 23:37:09
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii espionne en toute situation!!! mdr vous etes trop Bisous sa fait du bien apres une bonne journée de boulot!!! MERCI |
|
|