Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

devinette

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:41:59   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Pourquoi un homme est toujours au-dessus de la femme quand il font un calin?

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:20:02   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Parce que la femme est le plus souvent soumise

bisouxxxxxxxxxxx
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:27:40   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut coco 60
Non pas chez nous
La réponse est:éssaie donc de remplire une cruche à l'envers
Bissous

--------------------
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:04:18   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Là, Blaireau, j'en connais qui vont pas aimer.

Bon courage

@+
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:38:03   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

Non pas chez nous
La réponse est:éssaie donc de remplire une cruche à l'envers
et bien blaireaux,tu n'as pas honte.
moi je penser que que tu voulais la tuer avec ton gros poids de pachierme
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:47:13   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

74kg tout en muscle si tu veux je t'envoie une photo tous nue
Je n'arrive pas a passer les photos sur réponse
Papy me dit qu'il ne faut pas que ça soit sur mon disque dure
Je vais la chercher ou ma photo?Je l'est sur mes images.En plus j'en est des bonnes,si j'arrive a passer achéte des couches.
Bissous

--------------------
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:06:25   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Blaireaux moi c'st cocci et po coco!!!!!!!!!!!! chui une coccinelle et pas une moix de coco!!!!!!!!! Sinon @then@ et tote sa fureur va ce metre en colere et sa c po bon!!!!!

pi la blague elle st aps specialement drole

bisouxxxxxxxxxxxx
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:26:03   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

La tienne n'étais pas spécialement drôle non plus l'autre jour .
Alors un point partout.Sans rancune.
Bissous

--------------------
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:31:01   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Laquel??? Il est vrai que la plus part des blagues que je dis ne sont pas drole mais ce qui nous fait rire avec licornette et nos ami(e)s c'ets la façon dont je l'ai di mais la vous pouver pas savoir car c'std e la lecture

bisouxxxxxxxxxxx
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:38:53   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Celle de la retraite

--------------------
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:43:42   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Ah oui j'etais un peu vache sur ce coup la et j'en suis desoler, mais j'etais un epu vnr et quand je suis vnr ben je suis pas tres gentille

bisouxxxxxxxxxxx
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:45:26   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Ont en parle plus Bisous

--------------------
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:12:16   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

blaireaux a écrit :

74kg tout en muscle si tu veux je t'envoie une photo tous nue
Je n'arrive pas a passer les photos sur réponse
Papy me dit qu'il ne faut pas que ça soit sur mon disque dure
Je vais la chercher ou ma photo?Je l'est sur mes images.En plus j'en est des bonnes,si j'arrive a passer achéte des couches.
Bissous

Et ben Blaireaux,

Il te reste les adresse emails!!!
Moi tu as la mienne il me semble!!!

D'ailleurs merci pour l'autre photo elle était magnifique!!!
Chute attention aux curieuses!!!

Bisousssssssssss
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  devinetteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum