|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 08:06:24
| Pourquoi certains hommes qui n'aiment pas le foot sont contents l'orsque il yà un mach de foot à la télé? A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 10:06:53
| blaireaux a écrit :
Pourquoi certains hommes qui n'aiment pas le foot sont contents l'orsque il yà un mach de foot à la télé? A+ |
Pour jouer a la baballe dans leur coin ????? |
|
| Posté le 07-05-2004 à 10:20:46
| Non pauthina c'est pas ça Pour t'aider un peut blaireau apprécie lui qui n'aime pas le foot mais frétille quant il y a un mach de foot a la télé Si tu trouve tu a gagné quelque chose A+
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 12:57:14
| Aucune idée |
|
| Posté le 07-05-2004 à 13:22:53
| Tu a presque trouvé avec l'avatar du dessus c'est les vieux matous qui courent aprés les titis La réponse exacte c'est qu'il ya moins de concurence dans les discothéque le soir. Comme tu a presque trouver t'à gagner un bon restaurant avec blaireau
|
| Posté le 07-05-2004 à 13:28:09
| blaireaux a écrit :
Tu a presque trouvé avec l'avatar du dessus c'est les vieux matous qui courent aprés les titis La réponse exacte c'est qu'il ya moins de concurence dans les discothéque le soir. Comme tu a presque trouver t'à gagner un bon restaurant avec blaireau |
Quel jour et quelle heure |
|
| Posté le 07-05-2004 à 13:45:04
| Depuis cette minute je suis comme les scoutes toujour prêts si c'est le soir pas de probléme j'ai toujours une dose de somnifére pour les insomnies de mon épouse. A+
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 23:22:13
| J'aimerais bien savoir si Mme blaireaux se réveille de temps à autre ? Il y a de la concurrence partout à ce que je vois ! Je hais le foot et j'adore la F1, mais l'heure n'est pas la même !
-------------------- narsas |
|
|