Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Différence entre Europe et USA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:47:21   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

bonjour à tous,

mise en garde destinée aux hommes:
messieurs voyez mon avatar perso pour visualiser la très grande différence physique entre la femme européenne et l'américaine.
si nous n'y prenons garde les surprises au chocolat et assimilés vont faire de graves dégâts !

enfin une différence de poids entre nous et les usa ! mister bush l'as dans le ...

quant à vous mesdames, un grand merçi de nous représenter avec soin et élégance.
on vous aime !
@ ++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:16:43   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Nous aussi ont vous aime !!!

@++
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:40:36   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

BON SOIR

merci pour moi car mon mari a une preference pour les femmes d'usa
et j'arrive bientot a leur resembler
a+
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:34:05   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

désolé ! mon propos ne vise pas à blesser qqun. on peut accepter ou vouloir un certain profil morphologique sans pour autant délaisser le soin et l'élégance. personnellement je fais bon poids (100 kgs /1.87 m) aussi j'attache beaucoup d'importance au soin de ma personne (tenue vestimentaire, comportement physique...)
chacun de nous s'assume "C'EST MON CHOIX" !

ton mari aime les femmes modèles US certes ça n'exclue pas être coquette, élégante et soignée et je suis sûr que c'est la cas !
@+

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Différence entre Europe et USANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum