|
gege03 | Membre |  | 65 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 19:07:04
| Bonjour Papy J'ai des difficultés pour me connecter au forum, on me dit impossible d'afficher ou le forum n'exista pas, alors heureusement j'ai gardé ton message test et je clique sur le lien, c'est le seul moyen de rentrer dans le forum. Peux tu m'expliquer pourquoi? Merci et amitié à toi Gérard |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 19:44:20
| Salut l'ami C'est en effet bizarre ce que tu me dis. Moi, j'ai mis le lien dans mes favoris, et je clique pour accèder au forum Par contre, hier soir vers les 18 heures...impossible de me connecter pendant 1/4 d'heures. Ce sont les bizarreries d'internet. Bonne soirée
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 21:20:28
| Hier soir a 17h45 il y avait une annonce de l'herbergeur "fermeture dans quelques instants pour maintenance" cela a durée environ 30 minutes Il faisait le ménage !!!!! @+++ |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 01:32:34
| Tu vois papy qu'il n'y a pas que moi qui ai des probleme!!!! Et oui moi aussi j'ai le meme probleme que Gérard, et pourtant je l'ai mis dans mes fovoris, mais sa ne veux pas se connecter, alors je fais comme Gérard, je vais sur le message avec le lien que tu m'as donné au début et sa marche!!!! Bizard des fois se forum!!! Bises Chouchou |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| |
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 13:18:40
| Ok merci papy j'irais voir apres manger parce que la j'ai tres faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Bises a toi et merci a ++++++++++++++++ |
|
|