|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| |
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 20:01:23
| Remarquable site ! C'est comme pour le cancer, ce genre de métastases ne peuvent se combattre qu'avec du GROS CALIBRE, une contre irradiation s'impose !
-------------------- narsas |
|
oscillatine | Oscille au vent | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 19:10:25
| Je ne comprends pas, je ne vois pas dans les maîtres du monde la photo du président de la Chine populaire, ni celle du ministre indien ?? Il me semble pourtant que ces pays sont très très loins de participer à cette grande orgie planétaire décrite sur le site (Bombay produit dix fois plus de films qu'Hollywood, la Chine populaire a son propre standart de DVD et développe son standart du haut débit...). Serait-ce que ces organisations illuminées n'ont pas beaucoup de pouvoir ? |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 19:34:07
| Moi, je connais La Trilatérale, Le Bildenberg, la Franc maçonnerie, les Rockffeler et les autres que je n'ai plus entête ! Dit Osci. as-tu lu les protocoles de Sion ?
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 01-05-2004 à 19:39:40
| papymougeot a écrit :
Moi, je connais La Trilatérale, Le Bildenberg, la Franc maçonnerie, les Rockffeler et les autres que je n'ai plus entête ! |
J'avais de la famille dans la franc-maçonnerie : c'était surtout une occasion pour eux de développer leur industrie et la vigne d'Alsace. Pour le reste, ils allaient aux toilettes comme tout le monde, certains mêmes se retrouvaient faillitaires après des conflits de coeur Ach, l'amour ! |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 19:47:04
| J'ai un frère dans la secte des rose croix c'est spécial @+++ |
|
| Posté le 01-05-2004 à 19:59:45
| papymougeot a écrit :
Moi, je connais La Trilatérale, Le Bildenberg, la Franc maçonnerie, les Rockffeler et les autres que je n'ai plus entête ! Dit Osci. as-tu lu les protocoles de Sion ? |
Oui, mais après enquêtes je n'ai jamais pu trouver traces valides de ce protocole... Puis je me suis dit que je n'étais peut-être pas assez intelligent, alors j'ai consulté des historiens, des sociologues, des idéologues, et même un jésuite, avec finalement toujours pas de réponses satisfaisantes. Mais l'essentiel n'est-il pas le rôle de ce genre de "mythe", plus que leur réel existence ? |
|
|