|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 09:36:34
| BRUXELLES (Reuters) - Deux semaines après les attentats de Madrid, l'Union européenne s'est dotée d'un "Monsieur Terrorisme" pour coordonner et renforcer l'efficacité du dispositif d'action communautaire. Bertie Ahern, président en exercice de l'UE, a annoncé la nomination à ce poste du Néerlandais Gijs de Vries, à l'issue de la première séance de travail du Conseil européen de Bruxelles, où les Vingt-Cinq devaient faire le point des négociations sur la future Constitution européenne. Les Etats membres ont adopté une déclaration définissant une stratégie commune contre le terrorisme qui prévoit notamment l'application anticipée de la clause de solidarité qui sera inscrite dans la Constitution. En cas d'attaque terroriste, les Etats membres porteraient assistance à l'Etat agressé. -------------------------------------------------------------------- Encore un planqué ! Je ne vois pas très bien comment ce monsieur va faire pour endiguer le phénomène......Je le disais hier dans un post comment reconnaître un terroriste ? - Encore aujourd'hui, les espagnol ont procédés à d'autres arrestations, c'était tout un réseau implanté en Espagne ! - Et il y en a comme ca, des milliers en Europe, déciminés dans chaque pays, regardez l'Angleterre, ils font même du prosylétisme sur le trottoir, comme quoi "il faut niquer les roumis". EFFRAYANT ! C'est là que l'on voit que "la liberté des uns finit ou commence celle des autres " Oui, un ange passe !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 11:35:13
| un terroriste en cache un autre ! pour endiguer son développement il faut instaurer un contôle stricte de tous les musulmans en Europe. un recensement s'impose. j'en entends protester .....faire référence à l'histoire...sans apporter de solution efficace ! si on pratique comme en angleterre on n'a pas fini de voir l'islamisme radical croître. @+
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 11:45:45
| Papy a écrit :Comment reconaître un térroriste Tu lui fait passer une visite médicale, s'il n'a pas le vert solitaire il ya des fortes chance que ça en soit un A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 11:53:27
| Blaireaux : je ne vois pas le rapport entre le ver solitaire et un terroriste !!!!! Merci de m'eclairer !!! @++++ |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 13:05:41
| Salut Pauthina Tu a bien compris mais enfin. ALLHA a bien dit qu'il ne fallait pas manger du porc non Bonne journée
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
|