Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

La drague

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:03:14   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

C'est aprés midi j'ai voulue draguer une fille j'étais préssé,j'ai été assez directe
Je lui est dit:j'ai un tatouage a plusieurs dimensions
Un tatouage qui ce déplie.Quand il roupille c'est une grenade,quand il se réveille,c'est une torpille.
Je lui est demander si ça l'intérressait de le voir?
Je l'est vu téléphoné,je me suis dit, c'est bon,elle téléphone pour dire qu'elle va être en retard.
Tous d'un coup j'ai entendu pin pon pin pon

Tout ce que je raconte est vrai.Et particuliément ce que j'invente
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:15:18   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

J'aurais tiré sur la goupille de son "string", et pendant son temps de vol, j'aurais filé !

--------------------
narsas
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:21:11   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

MDR

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  La dragueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum