| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 12:31:33
| Je vous explique ce que j'ai vécue et vue ce matin, sans commentaires Je suis dans un super marche, je fais mes courses tranquilos, une dame fait la remarque "je suis fatiguée" je reponds en souriant c la fin de la semaine. Et vlan la voila qui tombe, avec une autre personne on la retiens, et l'allonge : crise epilepsie. Obliger de gueuler pour faire bouger les gens et qu'ils appellent le samu !!!! Les clients n'ont pas bouger c'est le gerant qui est arrivé en courant. Pendant ce temps les gens ralent car ont les empechent d'aller dans le rayon, ils doivent faire le grand tour, les pauvres cheris et comme si cela ne suffisait pas, 2 gonzesse qui faisaient la queue au rayon boucherie commence a s'engueulées, car une est passée avant l'autre, insultes, gifles tc.... Le gérant courait entre nous et la dame par terre, le telephone et le samu et les 2 hysteriques pour les calmées. tout le monde est arrivée en meme temps le samu et les flics pour les 2 dingues. Au fait celle qui a grillée la place était arabe. Je suis ressortie j'avais la nausée, histoire vraie Les gens sont dingues et indifférent, ils attendent le malheurs des uns pour en profiter. J'ai envie de baffer quelqu'un, je rage toute seule dans mon coin :gun: |
| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 13:34:52
| Bon, on se calme : Première chose à faire, relaxe toi, bois un verre d'eau ! Putin, c'est vrai qu'on vie dans un monde de dingue ! Chacun pour soi et dieu pour tous ! Tu pourrais crever sur le trottoir, les gens t'enjambent et son capable de s'essuyer les pieds sur ton pull !!! Nous avons atteint le paroxysme.....La chute n'en sera que plus dure. -------------------------------------------------------------------------------------- Bravo pour ton champs de canon, de quoi rendre jaloux Napoléon !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
| chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 18:09:28
| Bonjour a vous!! C'est horrible, je ne comprend pas que sa puisse encore exister de nos jours! Meme pas un soupcon d'intéligence, apres on viendra me dire que c'est les jeunes qui ne comprennent rien a la vie et qu'ils ne respectent rien. Pauthina, remet toi de tes émotions, boit un grand verre d'eau et relaxe toi un peu. Se ne sont que des abrutis!!! Et dit toi que tu as fais se qu'il y avait a faire. Bises a vous Autre chose: Papy si je vous vois toi ou ton petit fils trainer autour de mon Titi sa va chauffer pour vos oreilles!!!! |
| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 18:18:55
| Je m'en suis remise, mais j'ai été choquée ainsi que le personnel du magasin et les 2 personnes qui ont aidés. Les policiers ont emmenes les 2 exités au poste !!!!! nananananananana |
| narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 22:04:04
| pauthina a écrit :
Je m'en suis remise, mais j'ai été choquée ainsi que le personnel du magasin et les 2 personnes qui ont aidés. Les policiers ont emmenes les 2 exités au poste !!!!! nananananananana |
Ils ont du garder la française et relâcher l'arabe (espèce protégée, pas en voie de disparition mais en voie d'extension). Vive la France !!!
-------------------- narsas |
| |
|