Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Les élections font peur a Chirac !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 10:24:04   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

pauth
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 10:59:56   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Remarque, si lui à peur.... son petit chat se fend la poire !

http://www.humour.com/affiche/lol.asp

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:05:38   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Je connais

gege03
Membre
gege03
65 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 15:30:29   Voir le profil de gege03 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gege03   

Je ne sais pas si il a peur, mais je crois qu'i connait déjà le résultat des élections à venir
Gérard
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:14:58   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir
un peu de serieux on peut venir voir (la police la bac etc) et moi je le trouve tres charment
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:46:01   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Il fait dans son froque le grand c.. Il n'a aucun courage et lêche le cul du premier venu en France comme à l'étranger.
Entre le bossu et Louis Sarkozy 11, c'est Victor Hugo et la france de la terreur au moyen âge. A quand les cages suspendues pour les prisonniers ?

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Les élections font peur a Chirac !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum