|
amilo | il fait beau avec amilo | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 16:09:18
| Dans combien de jours ,de mois la guerre d'Irak se terminera, sera t elle remplacée par une guerre avec l' Arabie....la Syrie....la Lybie????? DE GRACE STOP AMICALEMENT AMILO |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 16:35:15
| amilo a écrit :
Dans combien de jours ,de mois la guerre d'Irak se terminera, sera t elle remplacée par une guerre avec l' Arabie....la Syrie....la Lybie????? DE GRACE STOP AMICALEMENT AMILO |
- J'ai malheureusement bien peur, qu'une guerre en remplace une autre...tous les prétextes sont bons, il faut bien écouler les armes fabriquées . Espérons que le remplaçant de Bush sera moins con, parce-que la famille Bush aura laissé de bien tristes souvenirs, le père comme le fils !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 18:03:52
| Salut papy Pas besoin de guerre pour vendre des armes ,reprenont l'affaire des 6 frégates Française vendus pour 2,8 MILLIARD de dollards en août 91 et les 60 Mirages 2000 et des 1200 missilles Mica de thomson qui les équipaient vendus a Taïwan et le plus impressionant c'est que 500 millions de dollars de commissions et de rétrocomissions ont étè empocher par certaine personnes.L'orsqu'il n'y a pas de guerre ilsvendent ça en cachette.A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 06:29:38
| blaireaux a écrit :
Salut papy Pas besoin de guerre pour vendre des armes ,reprenont l'affaire des 6 frégates Française vendus pour 2,8 MILLIARD de dollards en août 91 et les 60 Mirages 2000 et des 1200 missilles Mica de thomson qui les équipaient vendus a Taïwan et le plus impressionant c'est que 500 millions de dollars de commissions et de rétrocomissions ont étè empocher par certaine personnes.L'orsqu'il n'y a pas de guerre ilsvendent ça en cachette.A+ |
Dit donc, t'a l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet. C'est louche, çà. T'est commercial je crois Et tu vends quoi déjà ?? @+ |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 12:29:49
| Tous ce qui rapporte m'intéresse.J'ai deux passions les sous et le reste je n'est pas besoins de faire de déssins. Bonne journée
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 13:27:19
| blaireaux a écrit :
Tous ce qui rapporte m'intéresse.J'ai deux passions les sous et le reste je n'est pas besoins de faire de déssins. Bonne journée |
Passionsssssssssss commune a beaucoup de gens! |
|
|