Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

encore la guerre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
amilo
il fait beau avec amilo
Membre
amilo
48 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:09:18   Voir le profil de amilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amilo   

Dans combien de jours ,de mois la guerre d'Irak se terminera, sera t elle remplacée par une guerre avec l' Arabie....la Syrie....la Lybie????? DE GRACE STOP AMICALEMENT AMILO
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:35:15   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

amilo a écrit :

Dans combien de jours ,de mois la guerre d'Irak se terminera, sera t elle remplacée par une guerre avec l' Arabie....la Syrie....la Lybie????? DE GRACE STOP AMICALEMENT AMILO

- J'ai malheureusement bien peur, qu'une guerre en remplace une autre...tous les prétextes sont bons, il faut bien écouler les armes fabriquées .

Espérons que le remplaçant de Bush sera moins con, parce-que la famille Bush aura laissé de bien tristes souvenirs, le père comme le fils !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:03:52   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut papy
Pas besoin de guerre pour vendre des armes ,reprenont l'affaire des
6 frégates Française vendus pour 2,8 MILLIARD de dollards en août
91 et les 60 Mirages 2000 et des 1200 missilles Mica de thomson
qui les équipaient vendus a Taïwan et le plus impressionant c'est que
500 millions de dollars de commissions et de rétrocomissions ont étè
empocher par certaine personnes.L'orsqu'il n'y a pas de guerre ilsvendent ça en cachette.A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 06:29:38   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

blaireaux a écrit :

Salut papy
Pas besoin de guerre pour vendre des armes ,reprenont l'affaire des
6 frégates Française vendus pour 2,8 MILLIARD de dollards en août
91 et les 60 Mirages 2000 et des 1200 missilles Mica de thomson
qui les équipaient vendus a Taïwan et le plus impressionant c'est que
500 millions de dollars de commissions et de rétrocomissions ont étè
empocher par certaine personnes.L'orsqu'il n'y a pas de guerre ilsvendent ça en cachette.A+

Dit donc, t'a l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet.
C'est louche, çà. T'est commercial je crois
Et tu vends quoi déjà ??

@+
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:29:49   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Tous ce qui rapporte m'intéresse.J'ai deux passions les sous et le reste je n'est pas besoins de faire de déssins.
Bonne journée

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:27:19   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

blaireaux a écrit :

Tous ce qui rapporte m'intéresse.J'ai deux passions les sous et le reste je n'est pas besoins de faire de déssins.
Bonne journée

Passionsssssssssss commune a beaucoup de gens!

Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  encore la guerreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.