|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 11:16:05
| Que veux dire cette phrase Lnnéopi23LiavqLiaméLirstLiédcd |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 11:32:05
| Je vais dans Paris 18é cette aprés midi je pense que j'aurai la réponse A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 11:37:52
| C'est un jeux ? ou du Tscheskoslovaque ?
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 12:07:14
| C'est du français parler dans toute la France !!!! @+++ |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 13:35:44
| pauthina a écrit :
Que veux dire cette phrase Lnnéopi23LiavqLiaméLirstLiédcd |
On parle du 23 avril ? d'Opinel ? de quelqu'un qui est décédé ? Je réponds c'est pour que vous admiriez mon nouvel avatar J'en ai marre d'être plumée mdr
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
| Posté le 23-04-2004 à 14:03:04
| graindesel a écrit :
[citation=pauthina]Que veux dire cette phrase Lnnéopi23LiavqLiaméLirstLiédcd |
On parle du 23 avril ? non d'Opinel ? non mdrrrrrrrrrrr de quelqu'un qui est décédé ? oui Je réponds c'est pour que vous admiriez mon nouvel avatar J'en ai marre d'être plumée mdr :fou:[/citation] c'est phonetique |
|
| Posté le 23-04-2004 à 14:10:32
| pauthina a écrit :
[citation=graindesel][citation=pauthina]Que veux dire cette phrase Lnnéopi23LiavqLiaméLirstLiédcd |
On parle du 23 avril ? non d'Opinel ? non mdrrrrrrrrrrr de quelqu'un qui est décédé ? oui Je réponds c'est pour que vous admiriez mon nouvel avatar J'en ai marre d'être plumée mdr :fou:[/citation] c'est phonetique [/citation] Elle est née au pays de Troie ou de Troyes ? Elle y a vécu Elle y a aimé Elle y est restée Elle y est décédée Heureusement que j'ai eu de l'aide
|
| Posté le 23-04-2004 à 14:45:49
| graindesel a écrit :
[citation=pauthina][citation=graindesel][citation=pauthina]Que veux dire cette phrase Lnnéopi23LiavqLiaméLirstLiédcd |
On parle du 23 avril ? non d'Opinel ? non mdrrrrrrrrrrr de quelqu'un qui est décédé ? oui Je réponds c'est pour que vous admiriez mon nouvel avatar J'en ai marre d'être plumée mdr :fou:[/citation] c'est phonetique [/citation] Elle est née au pays de Troie ou de Troyes ? Elle y a vécu Elle y a aimé Elle y est restée Elle y est décédée Heureusement que j'ai eu de l'aide :fonsde:[/citation] Juste petite erreur au début Héléne est née au pays de Toyes. Elle y a vécue. Elle y a aimée. Elle y est restée. Elle y est décédée. Je t'en donne une autre pir vent venir --- ----- ------ un viens d'un Les traits sont importants |
|
| Posté le 23-04-2004 à 17:25:39
| pauthina a écrit :
[citation=graindesel][citation=pauthina][citation=graindesel][citation=pauthina]Que veux dire cette phrase Lnnéopi23LiavqLiaméLirstLiédcd |
On parle du 23 avril ? non d'Opinel ? non mdrrrrrrrrrrr de quelqu'un qui est décédé ? oui Je réponds c'est pour que vous admiriez mon nouvel avatar J'en ai marre d'être plumée mdr :fou:[/citation] c'est phonetique [/citation] Elle est née au pays de Troie ou de Troyes ? Elle y a vécu Elle y a aimé Elle y est restée Elle y est décédée Heureusement que j'ai eu de l'aide :fonsde:[/citation] Juste petite erreur au début Héléne est née au pays de Toyes. Elle y a vécue. Elle y a aimée. Elle y est restée. Elle y est décédée. Je t'en donne une autre pir vent venir --- ----- ------ un viens d'un Les traits sont importants :hello:[/citation] Je vois des fractions pour la première je dirai : troyens la deuxième : surviens ? et après j'ai la honte
|
| Posté le 23-04-2004 à 17:43:03
| Je t'en donne une autre pir vent venir --- ----- ------ un viens d'un Les traits sont importants :hello:[/citation] Je vois des fractions pour la première je dirai : troyens la deuxième : surviens ? et après j'ai la honte :heu:[/citation] [#0000ff]Non ce ne sot pas des fractions et aucun rapport avec helene de troie Commence par le bas, puis passe par le trait pour finir en haut . Là je t'ai couler Avec surviens tu est tout près |
|
| Posté le 23-04-2004 à 17:53:55
| pauthina a écrit :
Je t'en donne une autre pir vent venir --- ----- ------ un viens d'un Les traits sont importants |
Je vois des fractions pour la première je dirai : troyens la deuxième : surviens ? et après j'ai la honte :heu:[/citation] [#0000ff]Non ce ne sot pas des fractions et aucun rapport avec helene de troie Commence par le bas, puis passe par le trait pour finir en haut . Là je t'ai couler Avec surviens tu est tout près :hello:[/citation] un soupir vient souvent d'un souvenir Oui, mais on ne doit pas vivre que de souvenirs
|
| Posté le 23-04-2004 à 17:57:24
| Super, tu n'as plus qu'a la replacer |
|
|