|
druidmichel | Un passé simple>un avenir utile | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 00:47:59
| t'es pas au courant, demande aux employés EDF. Avec l'assemblée de l'islam en France, il a eu une panne de co(u)ran et maintenant aprés avoir fait la bombe, il a mis les voiles maintenant, il a beau jeu de parler de l'EDF lorsqu'on sait que l'un des 1er a utiliser un autre serveur de COURANT ( facturation) est le ministère des finances et il veut developper un plan de libéralisation de certaines entreprises publiques faite ce que je dit mais pas ce que je fait. je pense que maintenant il est réellement en panne de courant. |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 09:43:39
| Sarko annoncé la vente d'une partie du sotck d'or de la banque de FRance qui servait a maintenir le francs. Cette vente servira a couvrir le déficit de la sécu et autres trucs, et il a marteler surtout pas de frais de fonctionnement. A suivre .............................. |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 12:36:45
| pauthina a écrit :
Sarko annoncé la vente d'une partie du sotck d'or de la banque de FRance qui servait a maintenir le francs. Cette vente servira a couvrir le déficit de la sécu et autres trucs, et il a marteler surtout pas de frais de fonctionnement. A suivre .............................. |
Oui, s'il servait à maintenir le franc, nous n'en avons plus besoin pour l'euro, puisque c'est Francfort qui décide !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
|