Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Etiquette anti bush

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:52:40   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Un message en français insultant pour George W. Bush est apparu depuis quelques semaines sur des étiquettes de conseil de nettoyage de sacs à dos d'un fabricant américain, provoquant la colère des partisans du président et le sourire de ses opposants.

Le fabriquant se frotte les mains, ses sacs se vendent comme des petits pains, il a des commandes du monde entier y compris de France.
Comme le nom du président n'est pas indiquer c'est adaptable a n'importe quel pays

Message édité le 28-04-2004 à 21:30:16 par pauthina
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:17:20   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

Un message en français insultant pour George W. Bush est apparu depuis quelques semaines sur des étiquettes de conseil de nettoyage de sacs à dos d'un fabricant américain, provoquant la colère des partisans du président et le sourire de ses opposants.

Le fabriquant se frotte les mains, ses sacs se vendent comme des petits pains, il a des commandes du monde entier y compris de France.
Comme le nom du président n'est pas indiquer c'est adaptable a n'importe quel pays

Pourquoi on ne voit pas l'image ?

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:00:55   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Elle est ou mon image ???
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:08:07   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Justement elle est absente
On ne voit qu'un petit rectangle blanc avec un x rouge juste au dessus du message
et si tu cliques droit sur le rectangle, et proprioté, tu obtiens ceci :
http://www.humour.com/afp/ins/SGE.KTV77.270404070616.photo00.default-259x384.jpg

Je pose donc des questions ..........

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:31:38   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Il a du se passer un truc, les mysteres du net, car avant de valider j'ai fait apercu et elle etait visible et j'ai chercher sur le site d'origine je ne la trouve plus ?????

@+++
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Etiquette anti bushNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum