|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 14:52:40
| Un message en français insultant pour George W. Bush est apparu depuis quelques semaines sur des étiquettes de conseil de nettoyage de sacs à dos d'un fabricant américain, provoquant la colère des partisans du président et le sourire de ses opposants. Le fabriquant se frotte les mains, ses sacs se vendent comme des petits pains, il a des commandes du monde entier y compris de France. Comme le nom du président n'est pas indiquer c'est adaptable a n'importe quel pays
Message édité le 28-04-2004 à 21:30:16 par pauthina |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 18:17:20
| pauthina a écrit :
Un message en français insultant pour George W. Bush est apparu depuis quelques semaines sur des étiquettes de conseil de nettoyage de sacs à dos d'un fabricant américain, provoquant la colère des partisans du président et le sourire de ses opposants. Le fabriquant se frotte les mains, ses sacs se vendent comme des petits pains, il a des commandes du monde entier y compris de France. Comme le nom du président n'est pas indiquer c'est adaptable a n'importe quel pays |
Pourquoi on ne voit pas l'image ?
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 21:00:55
| Elle est ou mon image ??? |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 21:08:07
| Justement elle est absente On ne voit qu'un petit rectangle blanc avec un x rouge juste au dessus du message et si tu cliques droit sur le rectangle, et proprioté, tu obtiens ceci : http://www.humour.com/afp/ins/SGE.KTV77.270404070616.photo00.default-259x384.jpg Je pose donc des questions ..........
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
| Posté le 28-04-2004 à 21:31:38
| Il a du se passer un truc, les mysteres du net, car avant de valider j'ai fait apercu et elle etait visible et j'ai chercher sur le site d'origine je ne la trouve plus ????? @+++ |
|
|