|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 12:09:41
| René Favre 54 ans, poséde un statut de cheminot mais son métier est ...chasseur professionnel sur la ligne TGV qui traverse la bourgogne entre paris et lyon. arpentant 150 kms de voie entre l'ain et la cote d'or il traque le gros et le petit gibier afin d'éviter des accidents et donc des retards sur la ligne. LE BLAIREAU QUI FAIT DES TROUS DANS LES BARRIERES EST L'ANIMAL LE PLUS DIFFICILE A FAIRE FUIR !!!!!!!.... on est pas prêt d'éliminer les chasseurs de Blaireaux ( 20 kgs) classés parmi les "nuisibles".....
Message édité le 30-05-2004 à 12:23:23 par gaillard
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 12:18:47
| Sur les aéroports il y a des types chargés de récupérer les lapin et il a aussi des fauconniers. Ils font quoi du gibier abattu ??????? |
|
| Posté le 30-05-2004 à 12:25:14
| pauthina a écrit :
Sur les aéroports il y a des types chargés de récupérer les lapin et il a aussi des fauconniers. Ils font quoi du gibier abattu ??????? |
--------------------------------------------------------------------------------------- concernant les lapins, ils sont capturés vivants et déportés dans des régions ou la population lapinos a été décimée par la maladie, la chasse,... @ +
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 17:59:17
| ça va vous faire rigoler ,mais d'après mon voisin j'en est un qui a fait son térrier au pied d'un sapin et le pire c'est que le chien jouerais avec. A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
| Posté le 30-05-2004 à 19:04:35
| c'est pour ça que tu as pris pour pseudo Blaireaux ? @ ++++
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 01:01:58
| bonsoir aujourd'hui s'est la saint blaireaux, blaireaux se pleint d'un blaireaux et l'autre blaireaux ne se pleint pas de blaireaux |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 13:00:00
| [citation=gaillard--------------------------------------------------------------------------------------- concernant les lapins, ils sont capturés vivants et déportés dans des régions ou la population lapinos a été décimée par la maladie, la chasse,... @ +[/citation] Je pensais que les déportations ethniques étaient passible du TPI ?
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 14:55:40
| papymougeot a écrit :
[citation=gaillard--------------------------------------------------------------------------------------- concernant les lapins, ils sont capturés vivants et déportés dans des régions ou la population lapinos a été décimée par la maladie, la chasse,... @ + |
Je pensais que les déportations ethniques étaient passible du TPI ? [/citation] Les lapins ils sont "déportés" dans des zones ou ils sont en manque pour que les chasseurs els tirent !!! C'est sadiques |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 07:24:56
| pauthina a écrit :
[citation=papymougeot][citation=gaillard--------------------------------------------------------------------------------------- concernant les lapins, ils sont capturés vivants et déportés dans des régions ou la population lapinos a été décimée par la maladie, la chasse,... @ + |
Je pensais que les déportations ethniques étaient passible du TPI ? [/citation] Les lapins ils sont "déportés" dans des zones ou ils sont en manque pour que les chasseurs els tirent !!! C'est sadiques :bnc:[/citation] Ma femme a une façon de s'exprimer qui me surprendra toujours |
|
|