| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 10:51:43
| Belfort : une jeune Turque torturée pour avoir parlé à des jeunes gens et refusé de porter le voile BELFORT (AP) -- Trois personnes, deux hommes et une femme, ont été écrouées jeudi à la prison de Belfort après avoir été mises en examen pour actes de barbarie en réunion sur une jeune femme de 20 ans, originaire d'Ankara, apprend-on de source judiciaire. Une quatrième personne est également poursuivie et, n'ayant apparemment que maintenu la jeune femme, elle a été laissée en liberté provisoire. Le 3 avril dernier dans le quartier populaire des Résidences à Belfort, des voisins ont entendu des cris de douleur provenant d'un appartement. Ils appelaient immédiatement les policiers du commissariat de Belfort. Ceux-ci découvraient dans l'appartement une jeune femme dont les cheveux avaient été tondus, ou arrachés ou brûlés. Elle portait également de nombreuses traces de coups. La jeune femme a été immédiatement hospitalisée, très traumatisée. Elle a expliqué qu'elle s'était mariée en Turquie à l'âge de 16 ans avec un homme qu'elle ne connaissait pas et qui l'a ramenée à Belfort en 2000. Aussitôt, ce mari lui imposait de porter le voile, de ne pas sortir dans la rue sans lui et de s'occupait exclusivement de son intérieur. Comme la victime tentait d'échapper à ces règles, elle subit des violences constantes de son mari. Ce dernier n'hésite pas, selon elle, à lui donner des coups de pied dans le ventre pendant sa grossesse. Le 3 avril, l'une de ses belles-soeurs la voit en train de parler avec des jeunes gens de son quartier. La parente la dénonce immédiatement à son mari. Ce dernier, âgé aujourd'hui de 26 ans, ainsi que ses frères de 23 et 24 ans et leur mère âgée de 54 ans décident de lui donner une leçon. Pour ce faire, ils la frappent, tout en désirant lui laisser des cicatrices qui l'obligent à porter le voile définitivement. La jeune victime âgée de 20 ans aujourd'hui fait l'objet de mesures de protection spéciales par le parquet de Belfort. Son petit garçon de 20 mois a été confié à l'aide sociale à l'enfance. Sa mère pourra le reprendre lorsqu'elle ira mieux. Le mari de la victime, l'un de ses frères et la mère ont été écroués. AP --------------------------------------------------------------------------------------- Voici un exemple pour accréditer ma totale désapprobation de l'entrée de la Turquie dans l'Europe ! J'ai connu un cas similaire il y a 6 ans, mon voisin fréquentait une jeunes turque, il a subit de multiples pressions des frères et cousins, le poursuivant en voiture, lui téléphonant des menances de mort etc... Jusqu'au jour, ou il a appris que sa "copine" était hospitalisée ayant subit une sévère correction par les membres de la famille...... Je pense qu'avec de tels principes, ces "personnes" sont à des millénaires de notre civilisation . J'observe : - qu'un musulman fréquente une européenne - pas de problèmes ! - Le cas inverse est strictement inadmissible pour eux....à part que l'européen se converisse à l'islam...... Au fait qui est raciste ? Mais les Européens bien sûr !!!!!!
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 15:20:18
| Et cela dans tous les milieux, même de la haute, très haute société. J'ai un cas proche de moi, certain du forum comprendrons ! Elles sont ficellées dès la naissance aux contraintes familliale, du père, des frères, et ce même si elle ne sont pas de religion musulmane, je connais un cas, il suffit que le père soit musulman ou qu'elle vivent dans un pays musulmans. Elles sont des centaines, a tentée l'évasion tous les ans, certaines y laissent leur jeune vie. Et comme disait une jeune afghane de 15 ans mariée de force a 12ans a un homme de 56 ans, au moment ou elle c'est immolée vivante, les cheveux au vent "J'ai vécue en exclave, je meurt libre dans le vent " |
| narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 20:11:30
| Les sauvages seront TOUJOURS des SAUVAGES !
-------------------- narsas |
| oscillatine | Oscille au vent | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 21:11:40
| pauthina a écrit :
Et cela dans tous les milieux, même de la haute, très haute société. J'ai un cas proche de moi, certain du forum comprendrons ! Elles sont ficellées dès la naissance aux contraintes familliale, du père, des frères, et ce même si elle ne sont pas de religion musulmane, je connais un cas, il suffit que le père soit musulman ou qu'elle vivent dans un pays musulmans. Elles sont des centaines, a tentée l'évasion tous les ans, certaines y laissent leur jeune vie. Et comme disait une jeune afghane de 15 ans mariée de force a 12ans a un homme de 56 ans, au moment ou elle c'est immolée vivante, les cheveux au vent "J'ai vécue en exclave, je meurt libre dans le vent " |
********************** C'est ainsi que nous devons soutenir le côté ocidental d'Istambul afin de revitaliser une sorte de révolution culturelle déjà engagée par AttaTürc ! Je pense qu'une grande partie des turcs n'attendent que cela. |
| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 09:00:51
| Je pense que les révolutions culturelles seront TRES difficiles à s'exercer dans ces pays islamiques (quand même) - N'oublions pas que l'islam ne différencie pas le temporel du spirituel. C'est ce que beaucoup d'Européens n'ont pas encore compris !!!
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
| oscillatine | Oscille au vent | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 19:32:51
| papymougeot a écrit :
Je pense que les révolutions culturelles seront TRES difficiles à s'exercer dans ces pays islamiques (quand même) - N'oublions pas que l'islam ne différencie pas le temporel du spirituel. C'est ce que beaucoup d'Européens n'ont pas encore compris !!! |
C'est la mauvaise politique européenne qui a favorisé l'essor de l'islamisme en Turquie, avec leur stupidité de droits de l'Homme. Il faudrait laisser les militaires gouverner la Turquie ! |
| |
|