| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 17:22:50
| Bonjours les filles, Nous voila arrivé à la belle saison, avec ce soleil nous allons pouvoir admirer de nouveau vos belles petites gambettes un peu blanchies par cet hiver....Mais qui vont bien vite retrouver le bronzage. Oui, c'est le printemps, chaque matin je suis réveillé par le chant mélodieux de papa merle, qui encourage sa femelle, occupée depuis des semaines à couver la nichée....On ne plaisante pas avec la survie de la race ! Dans la forêt la nature s'éveille, les primevères baissent un peu la tête, la nuit a été un peu fraîche, mais les premiers rayons du soleil pointent là bas à l'est. La bas dans le lointain, deux jeunes biches me ragardent fixement, et détallent dans des sursauts désordonnés ! La nature est belle.....Sachons la protéger !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
| holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 00:05:25
| bonjour je ne s'avais pas qu'il y avait un poete sur le forum , part apport a ton ecris je pence que tu habits pres d'une foret . et que tu tes pret de la nature des grande marches quel chance. merci de m'avoir fait voyager. |
| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 09:07:33
| holenne a écrit :
bonjour je ne s'avais pas qu'il y avait un poete sur le forum , part apport a ton ecris je pence que tu habits pres d'une foret . et que tu tes pret de la nature des grande marches quel chance. merci de m'avoir fait voyager. |
Oui, tous les matins, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente......Je parts avec ma chienne faire une promenade d'1 heure . Effectivement, je sors du lotissement et je suis en pleine campagne!
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
| |
|