|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 13:39:15
| Pour connaître les raisons de la lenteur pour accèder parfois au forum : Cliquez ici
Message édité le 21-05-2004 à 13:42:20 par papymougeot
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 16:28:47
| Bonjour papy, je ne sais pas si c'est la meme chose pour les autres, mais moi je n'ai pas réussit a voir se qu'il y avait dedans "CLIQUEZ ICI"!!!! bisous je réessairais plus tard!!! |
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 17:13:43
| papymougeot a écrit :
Pour connaître les raisons de la lenteur pour accèder parfois au forum : Cliquez ici |
--------------------------------------------------------------------------------------- il est vrai ) que dans ma précipitation à accéder à notre forum je laisse de côté les bannières publicitaires ! manque de discipline de ma part et de bien d'autres certainement. notre hébergeur ne peut augmenter ses capacités si nousne lui donnons pas les moyens financiers pour le faire. résolution : cliquer sur la pub à chaque accès.... @ +++++++++++++++
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
|