Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Explication de la lenteur du forum !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:39:15   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Pour connaître les raisons de la lenteur pour accèder parfois au forum :

Cliquez ici

Message édité le 21-05-2004 à 13:42:20 par papymougeot

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:28:47   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bonjour papy,

je ne sais pas si c'est la meme chose pour les autres, mais moi je n'ai pas réussit a voir se qu'il y avait dedans "CLIQUEZ ICI"!!!!

bisous je réessairais plus tard!!!
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:13:43   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

papymougeot a écrit :

Pour connaître les raisons de la lenteur pour accèder parfois au forum :

Cliquez ici

---------------------------------------------------------------------------------------
il est vrai ) que dans ma précipitation à accéder à notre forum je laisse de côté les bannières publicitaires !
manque de discipline de ma part et de bien d'autres certainement.
notre hébergeur ne peut augmenter ses capacités si nousne lui donnons pas les moyens financiers pour le faire.
résolution : cliquer sur la pub à chaque accès....
@ +++++++++++++++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Explication de la lenteur du forum !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum