Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Exprimez-vous !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:11:10   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour à tous.

J'ai ouvert cette rubrique pour donner la parole à celles ou ceux qui ont des suggestions à faire ou remarques à formuler....

Alors n'hésitez pas....

A+
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 02:04:11   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bonsoir Papy,

Pourquoi je n'arrive pas a aller voir les messages privés.
Que se passe t il?
Je ne sais meme pas si tu m'as répondu.
Merci d'avance
bisous a demain
chouchou
gege03
Membre
gege03
65 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:55:12   Voir le profil de gege03 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gege03   

Bonjour Chouchou et Papy

Je pense qu'il ne faut pas se dé courager, ça va marcher, il faut donner le temps au temps et pui tiscal ne va pas tarder de tomber en panne!!!!!Alors
Amitiés à toi Papy et Bisous à Chouchou
Gérard
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:17:35   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Il est vrai que le nombre de page, donc de réponses ne fonctionne pas. Mais, ça n'est rien, une petite mise au point et le tour est joué !
C'est déja beaucoup d'avoir ce forum grâce à toi. Ne nous plaignons pas...
Il faut que ça marche, malheureusement je ne peux pas t'aider, sinon je n'hésiterai pas un instant.

--------------------
narsas
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 09:08:13   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

narsas a écrit :

Il est vrai que le nombre de page, donc de réponses ne fonctionne pas. Mais, ça n'est rien, une petite mise au point et le tour est joué !
C'est déja beaucoup d'avoir ce forum grâce à toi. Ne nous plaignons pas...
Il faut que ça marche, malheureusement je ne peux pas t'aider, sinon je n'hésiterai pas un instant.

--------------------------------------------------
Bonjour,

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire dans "le nombre de page, donc de réponses ne fonctionne pas" ?

Peux-tu m'expliquer, si je peux réparer!
A+
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:15:47   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

papy va voir dans holenne il y a une question pour toi je ne suis tromper deux fois de personne
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Exprimez-vous !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum