Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Faites réchauffez les méninges

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:28:52   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Durant le 14ème siècle, 3 anglais ont pris a eux seuls le château de Gisors, d'une manière bizarre, ils ont pénétrés dedans et ouvert les portes aux copains.

Le nouveau gouverneur anglais du château, n'a pas voulu que d'autres refassent ce qu'ils avaient fait. Donc il a inventé un objet et défini une norme. Cette objet n'est rentré dans les moeurs mondiaux que courant le 20 ème siècle. Aujourd'hui il s'en fabrique des millions tout les ans avec toujours la même norme, vous l'utilisez tous les jours.

Si vous trouvez la façon dont le château a été pris vous trouverez l'objet .
Sérieusement vous pouvez délirer un max

pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:30:34   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

J'ai oubliée en visitant Gisors on voit l'objet, il existe toujours, relativement bien conserver !!
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:45:22   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

J'ai oubliée en visitant Gisors on voit l'objet, il existe toujours, relativement bien conserver !!

Pour le moment je cherche, mais ne trouve point
Pouvez-vous me dire si vous aussi avez eu des difficultés d'accès au forum ce matin. Ou dois-je jeter mon pc par la fenêtre

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:06:57   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Jai également eu des problémes de conection au forum
Les forums de tiscali sont aussi bloqué
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:26:23   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Je n'ai pas eu de probleme moi, mais j'ai eu un message sur msn de Narsas qui nous demandaient si on arrivait a nous connecter car lui ni arrivait pas depuis se matin!!!

A +
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:04:18   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

J'y suis !!!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pffffffffffff laborieux aujourd'hui les connexion tout coince, t j'arrive toujours pas a ouvrir msn

En voulant ouvrir j'ai eu une fenetre mais d'un bizarre

Je vous donne la réponse: il s'agit de la lunette des WC. Ils sont entrés dans le château de Gisors en grimpant le long du mur jusqu'au trou des WC a environ 20 m de haut après avoir traversés a la nage les douves. Ils sont arrivés dans les chiottes, qui bein sur n'étaient pas garder.
J'imagine que le mur devait être gluant !!! beurrrrrrrrrrrrrk

Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Faites réchauffez les méningesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum