| blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 07:52:39
| Cette semaine je roulais en direction de de Bordeaux sur une route nationale qui traversait une forêt . Je croise un véhicule qui me fait de appel de phares, le conducteur met sa main devant sa bouche le point fermer tout en faisant un sens de rotation avec sa main. Zut un contrôle d'alcool-test, je luis fait un petit appel de phare pour le remercier.J e m'arrête pour consulter une carte pour trouver une petite route,j'avais bu avec un client une demi bouteille de vin, mais ont ne sait jamais. D'un seul coup je voit l'automobiliste qui m'avait fait des appels de phares stationner a côté de moi, ce con c'était un PD il faisait des pipes A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 10:01:32
| blaireaux a écrit :
Cette semaine je roulais en direction de de Bordeaux sur une route nationale qui traversait une forêt . Je croise un véhicule qui me fait de appel de phares, le conducteur met sa main devant sa bouche le point fermer tout en faisant un sens de rotation avec sa main. Zut un contrôle d'alcool-test, je luis fait un petit appel de phare pour le remercier.J e m'arrête pour consulter une carte pour trouver une petite route,j'avais bu avec un client une demi bouteille de vin, mais ont ne sait jamais. D'un seul coup je voit l'automobiliste qui m'avait fait des appels de phares stationner a côté de moi, ce con c'était un PD il faisait des pipes A+ |
Mdrrrrrrrrrrrrrr En tant que représentant tu as dois avoir un stock d'histoires insolites !!
Message édité le 07-05-2004 à 10:04:49 par pauthina |
| Posté le 07-05-2004 à 12:26:04
| Certaine je ne peut les raconté en voici une gentil Je tourne avec un jeune repésentant en juillet ,région Sarlat, je lui demande ,ont dort ou ce soir, je ne sait pas me dit il, enfin tout les hôtel complet. Je lui dit ont va faire les chamnbres d'hôtes. Ont trouvent un joli manoir en pleine forêt, le propriétaire nous indique ou aller diner.Sur un nid d'aigle trés bon restaurant.Les propriétaires questions:comment vous nous avez trouvez ,c'est le propriétaire du manoir qui nous a indiqué votre établissement. Les personnes souries .Je demande pourquoi ce sourire il est pédé? réponse non. Toute façon j'avais mit le petit jeune la chambre d'avant j'était tranquile. Ont ce couche au bout d'un moment ont entend ouh!ouh j'ouvre la fenêtre, je voit un gus avec un drap blanc sur le corps et ouh!ouh Ving minutes aprés il jouait toujours au fantôme, je lui dit Mr le fantôme il est tard il faut aller ce coucher,il a continuer ouh!ouh Dix minutes aprés j'en avait marre ,j'ai faît le tour du manoir, par surprise je lui est mit un coup pied au cul.Deux ans aprés pour rigoler j'y suis retourné avec mon épouse il était deux fantômes , mais évoluaient dos a dos. A+
| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 13:13:23
| Mdrr J'ai travaillée plusieurs comme commerciale dans une service exportation d'une sociète de transformait des métaux non ferreux, donc aussi pour l'armement. Il arrivait souvent que les représentants des différents pays viennent sans prévenir ou a la dernière minute, dans le genre "on a Paris ont viens dans 10 minutes ". Et un jour les patrons de grosses sociétés us étaient là (c'était prévu) , ainsi que des israéliens (moins prévu) quand sont arrivée a l'improviste des Syriens, des Marocains et des Pakistanais ...c'était au début des années 80 euh problèmes fallait éviter qu'ils se rencontrent!! Donc ont leur a gentillement offert le café aux un et autres puis visite d'un autre service et re café, puis autre service et re café etc..... toute la matinée, en se téléphonant d'un service a l'autre pour éviter qu'ils se croisent dans les couloirs .............les cafés leurs sont tombés sur la vessie, et ils se sont tous retrouver en coeur dans les mêmes WC . Nous les filles, ont pouvait rentrer dans les WC, ont courrent voir le chef, qui en ralant y va et nos gus étaient en train de comparer les prix que nous venions de donner a chacun. Le chef a du aligner les prix a la baisse a tout le monde devant les urinoirs. Quand ils sont sortis, nous avec un beau sourir "vous voulez pas ...." ils nous coupent la parole et disent en coeur avec des beaux sourires " plus de café" |
| Posté le 07-05-2004 à 14:12:47
| Leurs servir du café c'était déjà de les mettre de mauvaise humeurs Convoqué tous ces ces gens ensenble vous en êtes bien sortis A+
| Posté le 07-05-2004 à 15:26:10
| blaireaux a écrit :
Leurs servir du café c'était déjà de les mettre de mauvaise humeurs Convoqué tous ces ces gens ensenble vous en êtes bien sortis A+ |
Ont les a pas convoques, ils s'étaient invités d'office . Ils ont pris la chose avec humour et le soir ils ont été au resto ensemble. Racontez l'histoire c'est un chose, fallait voir le remue ménage !!! |
| |
|