Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Les fautes d'orthographe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:40:05   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Vous avez du remarqué que je fait moins de faute d'ortographe
l'été que l'hiver.
La raison est la suivante je suis un peux radin,je coupe le chauffage
l'hiver.Essayer de piannoter avec des moufles,tous comme regarder canal plus le samedi a minuit c'est pas pratique.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:13:28   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Essaille les gants, tu arrivera peut etre a taper sans fautes si sa ne glisse pas.

@++
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:00:40   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Oué ben meme l'ete c'est aps gagne blaireaux

bisouxxxxxxxx
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:10:14   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

cocci_60 a écrit :

Oué ben meme l'ete c'est aps gagne blaireaux

bisouxxxxxxxx

Tu peux parler, Cocci.
Entre le texto et le Français, il y a un monde.

Mdr

@+
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:12:15   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Pairsaune neu fè deu phauttes dortaugrafe, justeu dai phauttes deu phrape.

çai deu la phautte ho klavié ..........na
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:01:01   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour*

pauthina a l'aide je n'arrive pas a lire ta phrase, s'est tu chinois.....et je suis vieille...donc moi pas comprendre
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:02:15   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

PPN je ne fais pas beaucoup de fautes le probleme c'st que j'ai tellement l'habitude de taper vite entre le forum le tchat et msn que voila, de plus j'ecri enormement de sms par jour, et puis voila donc voial et puis c'st tous mais dans le vie courante je fais pas beaucoup de fautes

bisoxuxxxxxxxxxxx
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:09:51   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

ou la menteuse...........arrete msn et les tchats tu ne trouvera pas de petit coquin na
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:15:02   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Holenne pas besoind e cherhcer j'en ai deja 1, je suis sur els chats car j'ai des ami(e)s de plus je suis operatrice off sur certain salon (c'est comme papy mougot sur le forum, sauf que ici s'assapelle che plus trop comment) enfin bref voila donc nin lol

bisouxxxxxxxxxx
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:16:58   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

s'est quoi operatrice off
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:22:13   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Ben comment t'expliquer en fait c'st qqn qui gere un salon, sur els chat comme ici il ya des regles a respecter, on gros je joue le role de la police, je dois aussi animer le salon, le rendre plus atractif, voila en gros, chui un peu la reine du salon, pour resumer c'est sa

bisouxxxxxxxx
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:24:23   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

a oui s'est pour les jeune alors
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:28:20   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Pas du tous, c'st pour tous les age les vieux comme les jeunes!!!

bisouxxxxxxx
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:19:12   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

holenne a écrit :

bonjour*

pauthina a l'aide je n'arrive pas a lire ta phrase, s'est tu chinois.....et je suis vieille...donc moi pas comprendre

lis à voix haute !!

cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:23:38   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Ben c'est pas compliquer ce qu'a ecri pauth!!!!!

bsioxuxxxxxxxxxx
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:25:50   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

ok pauthina mais se n'est pas du francais, pour moi ne fait pas comme les jeunes apres il sont des anes a l'ecole........lol
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:30:00   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Ah ba merci, c'est super sympa :@

bixouxxxxxxxxxxxxx
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:33:11   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

mais non ne prends pas sa mal moi j'ai une amie qui a passe son bac 3 fois le trac
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:35:44   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

holenne a écrit :

bonjour

mais non ne prends pas sa mal moi j'ai une amie qui a passe son bac 3 fois le trac

- Bonjour holenne,

Papy le bac il l'a passé plein de fois, entre La Rochelle et l'ile de Rê !
c'était en 1969.

Puis bien plus tard entre la France et l'Allemagne !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:48:42   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

papy je parlais du bac de l'ecole , et bien moi n'y bepc n'y cap ,n'y bac trops nul mais le bac comme tu dit 1 fois pas plus ...lol
et plus voila pas genti papy nif nif
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:46:56   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Ne t'en fait pas Holenne, nous o t'aime comme tu es.

@++
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:18:43   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

merci petit licornnette
mais dit moi tu n'es pas un peu focu
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 08:32:05   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

holenne a écrit :

merci petit licornnette
mais dit moi tu n'es pas un peu focu

Mais non, Mais non......................Quoi que !!!!!!!!!!!!!!!!

@+
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:27:38   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

sest sont personnage qui me fait douter
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:18:11   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Moi focu... tu me vexe la.

bye
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Les fautes d'orthographeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum