Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

les fermiers..........

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
amilo
il fait beau avec amilo
Membre
amilo
48 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:16:50   Voir le profil de amilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amilo   

que pensez vous de la ferme et de ses habitants sur la une.Je pense que l'on amuse la galerie avec toutes ces idioties et que cela évite de traiter les vrais problemes de politique intérieure et extérieure.Comme disait le grand Charles:les Français sont des veaux ......d' ou la ferme bonne journees à tout le monde cordialement Amilo]
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:02:00   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Je préfère pas penser.
J'ai horreur de ce genre d'émissions
Et on payent une taxe télé pour çà

Si ils veulent quelques choses d'utiles et jouer les fermiers qu'ils aillent en Afrique aider les orphelins qui sont obligés de cultiver seuls le champs des parents morts du sida !!!

narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:25:12   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Je ne comprends même pas pourquoi ces émissions existent. Ce voyeurisme ignoble est épouvantable !

--------------------
narsas
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:19:14   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Le fric, toujours le fric, y en a a qui cela rapporte et gros

@+++++++++
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:24:16   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Quelle misère d'esprit. Je suis bien d'accord, le fric, toujours le fric ! Et l'amour dans tout ça ? La culture, les arts, les relations amicales, certains sports (j'exècre le football). Comment se complaire à regarder vivre les autres alors que nos propres vies sont sans doute plus riches et plus saines que cette bande d'abrutis bobos et nuls en tout. Pas étonnant que ça merde à chaque élections ! Des lobotomisés, voila la réalité !

--------------------
narsas
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:50:41   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

En plus la dedans il y a un mec qui traumatisse la chévre il a la tête raser et porte un trellis il ressemble a un légionnaire et les chévres ont un mauvais souvenir des légionnaires
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:55:03   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour la compagnie.

Je suis sûr qu'ils vont arriver à trouver encore plus bête, si,si vous allez voir .

Mais, si ces émissions ont du succès c'est qu'il y a quand même un certain audimat !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:04:12   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

papymougeot a écrit :

Bonjour la compagnie.

Je suis sûr qu'ils vont arriver à trouver encore plus bête, si,si vous allez voir . cela sera pas defficile a trouver

Mais, si ces émissions ont du succès c'est qu'il y a quand même un certain audimat !
faute d'audimat tout le monde en parle sans vraiment les regarder

oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 02:48:29   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

pauthina a écrit :

Je préfère pas penser.

Si ils veulent quelques choses d'utiles et jouer les fermiers qu'ils aillent en Afrique aider les orphelins qui sont obligés de cultiver seuls le champs des parents morts du sida !!!

Tiens, voilà une idée d'émission : les stars en Somalie.
Au menu : construction d'habitations, conception de champs éco-compatibles, chants de combat, nettoyage de gangrèneux, initiation au despotisme, etc.

Cela ouvrira les yeux sur la réalité politique de l'Afrique.
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 09:00:43   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

[/#]
oscillatine a écrit :

[citation=pauthina]Je préfère pas penser.

Tiens, voilà une idée d'émission : les stars en Somalie.
Au menu : construction d'habitations, conception de champs éco-compatibles, chants de combat, nettoyage de gangrèneux, initiation au despotisme, etc.

Cela ouvrira les yeux sur la réalité politique de l'Afrique.[/citation]

Et ils seraient ce que c'est que de mettre la main dans la M.....
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 01:19:42   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

En parlant de merde, mon agriculteur de voisin vient de mettre du fumier de moutons dans son champ de maïs et le vent était au sud ! Je n'ai pas encore porté plainte, mais l'anisette était dégueulasse sur la terrasse aujourd'hui ! Elle avait un goût de méchoui, je ne vous dit que ça ! A dégueuler, franchement... Surtout avec tout ce que l'on entend au sujet de l'imam de Vénissieux. Mais à mon avis, c'est une tare et il ne regarde pas la télé (le voisin !), je ne suis même pas sur qu'il sache ce qu'est un imam !

--------------------
narsas
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 07:15:53   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Les médias en ont parlé à la télévision de cette émission un peu spéciale et ils disaient que la cote d'écoute était assez impressionnante. Comme au Canada ils copient les émissions françaises qui ont la cote chez vous parce que cela rapporte, c'est bien possible que dans un an cela traverse nos frontières!!

--------------------
À bientôt
Maïté
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 07:52:29   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour,

Je pense que si ces émissions débiles ont de l'audimat, c'est surtout grace aux jeunes qui se complaisent dans ce genre d'ineptie !

Plus c'est débile et plus ca marche....les producteurs ont compris ou il y avait de l'argent facile !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:10:44   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Bonjour à vous,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. On dirait que les gens sont moins exigeants sur la qualité des émissions. J'ai parlé avec des amis et plusieurs ont délaissé la TV pour d'autres activités car c'était trop niaiseux, simpliste. Mais il faut de tout pour faire un monde.

--------------------
À bientôt
Maïté
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 08:59:25   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

narsas a écrit :

En parlant de merde, mon agriculteur de voisin vient de mettre du fumier de moutons dans son champ de maïs et le vent était au sud ! Je n'ai pas encore porté plainte, mais l'anisette était dégueulasse sur la terrasse aujourd'hui ! Elle avait un goût de méchoui, je ne vous dit que ça ! A dégueuler, franchement... Surtout avec tout ce que l'on entend au sujet de l'imam de Vénissieux. Mais à mon avis, c'est une tare et il ne regarde pas la télé (le voisin !), je ne suis même pas sur qu'il sache ce qu'est un imam !

Ca me rappelle l'nnée ou ont a louer une maison dans le Périgord sous les vents dominants, a 300 mètres d'un élevage de canards, avec fosse de déjections a l'air libre .............. on a jamais pu manger dehors ni y rester plus de 10 minutes. J'imagine très bien ton apèro sur la terasse

pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:00:49   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

maite a écrit :

Les médias en ont parlé à la télévision de cette émission un peu spéciale et ils disaient que la cote d'écoute était assez impressionnante. Comme au Canada ils copient les émissions françaises qui ont la cote chez vous parce que cela rapporte, c'est bien possible que dans un an cela traverse nos frontières!!

Commence a faire la liste des dvd que tu veux voir, tu en aura besoin
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:35:10   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

pauthina a écrit :

[citation=narsas]En parlant de merde, mon agriculteur de voisin vient de mettre du fumier de moutons dans son champ de maïs et le vent était au sud ! Je n'ai pas encore porté plainte, mais l'anisette était dégueulasse sur la terrasse aujourd'hui ! Elle avait un goût de méchoui, je ne vous dit que ça ! A dégueuler, franchement... Surtout avec tout ce que l'on entend au sujet de l'imam de Vénissieux. Mais à mon avis, c'est une tare et il ne regarde pas la télé (le voisin !), je ne suis même pas sur qu'il sache ce qu'est un imam !

Ca me rappelle l'nnée ou ont a louer une maison dans le Périgord sous les vents dominants, a 300 mètres d'un élevage de canards, avec fosse de déjections a l'air libre .............. on a jamais pu manger dehors ni y rester plus de 10 minutes. J'imagine très bien ton apèro sur la terasse

:hello:[/citation]

Merci pauth, mais il me fait le coup tous les ans à la même époque !
De plus, en plein été il fait fonctionner une pompe motorisée qui fait un bruit d'enfer jusqu'à 23 h 30. Il n'habite pas à l'endroit de l'exploitation et ça ne le gêne pas, mais nous, oui. Cet été, je lui ai téléphoné en disant que je faisais passer un huissier pour constater ce fait, et il a enlevé en catastrophe sa saloperie de pompe. Cette année, je le mets au tribunal ! Vive la campagne ! Et cet abruti touche des subventions à n'en plus pouvoir, quelle honte !

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  les fermiers..........Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum