|
amilo | il fait beau avec amilo | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 16:16:50
| que pensez vous de la ferme et de ses habitants sur la une.Je pense que l'on amuse la galerie avec toutes ces idioties et que cela évite de traiter les vrais problemes de politique intérieure et extérieure.Comme disait le grand Charles:les Français sont des veaux ......d' ou la ferme bonne journees à tout le monde cordialement Amilo] |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 17:02:00
| Je préfère pas penser. J'ai horreur de ce genre d'émissions Et on payent une taxe télé pour çà Si ils veulent quelques choses d'utiles et jouer les fermiers qu'ils aillent en Afrique aider les orphelins qui sont obligés de cultiver seuls le champs des parents morts du sida !!! |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 18:25:12
| Je ne comprends même pas pourquoi ces émissions existent. Ce voyeurisme ignoble est épouvantable !
-------------------- narsas |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 19:19:14
| Le fric, toujours le fric, y en a a qui cela rapporte et gros @+++++++++ |
|
| Posté le 20-04-2004 à 23:24:16
| Quelle misère d'esprit. Je suis bien d'accord, le fric, toujours le fric ! Et l'amour dans tout ça ? La culture, les arts, les relations amicales, certains sports (j'exècre le football). Comment se complaire à regarder vivre les autres alors que nos propres vies sont sans doute plus riches et plus saines que cette bande d'abrutis bobos et nuls en tout. Pas étonnant que ça merde à chaque élections ! Des lobotomisés, voila la réalité !
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 23:50:41
| En plus la dedans il y a un mec qui traumatisse la chévre il a la tête raser et porte un trellis il ressemble a un légionnaire et les chévres ont un mauvais souvenir des légionnaires A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 13:55:03
| Bonjour la compagnie. Je suis sûr qu'ils vont arriver à trouver encore plus bête, si,si vous allez voir . Mais, si ces émissions ont du succès c'est qu'il y a quand même un certain audimat !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 22-04-2004 à 15:04:12
| papymougeot a écrit :
Bonjour la compagnie. Je suis sûr qu'ils vont arriver à trouver encore plus bête, si,si vous allez voir . cela sera pas defficile a trouver Mais, si ces émissions ont du succès c'est qu'il y a quand même un certain audimat ! faute d'audimat tout le monde en parle sans vraiment les regarder |
|
|
oscillatine | Oscille au vent | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 02:48:29
| pauthina a écrit :
Je préfère pas penser. J'ai horreur de ce genre d'émissions Et on payent une taxe télé pour çà Si ils veulent quelques choses d'utiles et jouer les fermiers qu'ils aillent en Afrique aider les orphelins qui sont obligés de cultiver seuls le champs des parents morts du sida !!! |
Tiens, voilà une idée d'émission : les stars en Somalie. Au menu : construction d'habitations, conception de champs éco-compatibles, chants de combat, nettoyage de gangrèneux, initiation au despotisme, etc. Cela ouvrira les yeux sur la réalité politique de l'Afrique. |
|
| Posté le 27-04-2004 à 09:00:43
| [/#]oscillatine a écrit :
[citation=pauthina]Je préfère pas penser. J'ai horreur de ce genre d'émissions Et on payent une taxe télé pour çà Si ils veulent quelques choses d'utiles et jouer les fermiers qu'ils aillent en Afrique aider les orphelins qui sont obligés de cultiver seuls le champs des parents morts du sida !!! |
Tiens, voilà une idée d'émission : les stars en Somalie. Au menu : construction d'habitations, conception de champs éco-compatibles, chants de combat, nettoyage de gangrèneux, initiation au despotisme, etc. Cela ouvrira les yeux sur la réalité politique de l'Afrique.[/citation] Et ils seraient ce que c'est que de mettre la main dans la M..... |
|
| Posté le 28-04-2004 à 01:19:42
| En parlant de merde, mon agriculteur de voisin vient de mettre du fumier de moutons dans son champ de maïs et le vent était au sud ! Je n'ai pas encore porté plainte, mais l'anisette était dégueulasse sur la terrasse aujourd'hui ! Elle avait un goût de méchoui, je ne vous dit que ça ! A dégueuler, franchement... Surtout avec tout ce que l'on entend au sujet de l'imam de Vénissieux. Mais à mon avis, c'est une tare et il ne regarde pas la télé (le voisin !), je ne suis même pas sur qu'il sache ce qu'est un imam !
|
maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 07:15:53
| Les médias en ont parlé à la télévision de cette émission un peu spéciale et ils disaient que la cote d'écoute était assez impressionnante. Comme au Canada ils copient les émissions françaises qui ont la cote chez vous parce que cela rapporte, c'est bien possible que dans un an cela traverse nos frontières!!
-------------------- À bientôt Maïté |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 07:52:29
| Bonjour, Je pense que si ces émissions débiles ont de l'audimat, c'est surtout grace aux jeunes qui se complaisent dans ce genre d'ineptie ! Plus c'est débile et plus ca marche....les producteurs ont compris ou il y avait de l'argent facile !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 08:10:44
| Bonjour à vous, Je suis tout à fait d'accord avec vous. On dirait que les gens sont moins exigeants sur la qualité des émissions. J'ai parlé avec des amis et plusieurs ont délaissé la TV pour d'autres activités car c'était trop niaiseux, simpliste. Mais il faut de tout pour faire un monde.
-------------------- À bientôt Maïté |
|
| Posté le 28-04-2004 à 08:59:25
| narsas a écrit :
En parlant de merde, mon agriculteur de voisin vient de mettre du fumier de moutons dans son champ de maïs et le vent était au sud ! Je n'ai pas encore porté plainte, mais l'anisette était dégueulasse sur la terrasse aujourd'hui ! Elle avait un goût de méchoui, je ne vous dit que ça ! A dégueuler, franchement... Surtout avec tout ce que l'on entend au sujet de l'imam de Vénissieux. Mais à mon avis, c'est une tare et il ne regarde pas la télé (le voisin !), je ne suis même pas sur qu'il sache ce qu'est un imam ! |
Ca me rappelle l'nnée ou ont a louer une maison dans le Périgord sous les vents dominants, a 300 mètres d'un élevage de canards, avec fosse de déjections a l'air libre .............. on a jamais pu manger dehors ni y rester plus de 10 minutes. J'imagine très bien ton apèro sur la terasse |
|
| Posté le 28-04-2004 à 09:00:49
| maite a écrit :
Les médias en ont parlé à la télévision de cette émission un peu spéciale et ils disaient que la cote d'écoute était assez impressionnante. Comme au Canada ils copient les émissions françaises qui ont la cote chez vous parce que cela rapporte, c'est bien possible que dans un an cela traverse nos frontières!! |
Commence a faire la liste des dvd que tu veux voir, tu en aura besoin |
|
| Posté le 28-04-2004 à 19:35:10
| pauthina a écrit :
[citation=narsas]En parlant de merde, mon agriculteur de voisin vient de mettre du fumier de moutons dans son champ de maïs et le vent était au sud ! Je n'ai pas encore porté plainte, mais l'anisette était dégueulasse sur la terrasse aujourd'hui ! Elle avait un goût de méchoui, je ne vous dit que ça ! A dégueuler, franchement... Surtout avec tout ce que l'on entend au sujet de l'imam de Vénissieux. Mais à mon avis, c'est une tare et il ne regarde pas la télé (le voisin !), je ne suis même pas sur qu'il sache ce qu'est un imam ! |
Ca me rappelle l'nnée ou ont a louer une maison dans le Périgord sous les vents dominants, a 300 mètres d'un élevage de canards, avec fosse de déjections a l'air libre .............. on a jamais pu manger dehors ni y rester plus de 10 minutes. J'imagine très bien ton apèro sur la terasse :hello:[/citation] Merci pauth, mais il me fait le coup tous les ans à la même époque ! De plus, en plein été il fait fonctionner une pompe motorisée qui fait un bruit d'enfer jusqu'à 23 h 30. Il n'habite pas à l'endroit de l'exploitation et ça ne le gêne pas, mais nous, oui. Cet été, je lui ai téléphoné en disant que je faisais passer un huissier pour constater ce fait, et il a enlevé en catastrophe sa saloperie de pompe. Cette année, je le mets au tribunal ! Vive la campagne ! Et cet abruti touche des subventions à n'en plus pouvoir, quelle honte !
|
|