|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 16:37:27
| Des groupes clandestins qui entendent lutter "contre la drogue et l'invasion arabo musulmane en CORSE" se manifestent. Aprés de vives bagarres entre jeunes corses et jeunes maghrébins, une bombe artisanale a explosé dans le cente de Bastia. "Clandestini Corsi", un nouveau groupe Corse a revendiqué l'explosion d'une bombe artisanale dans le centre de Bastia, au pied d'un immeuble qui abrite des familles maghrébines. Un autre groupe, "Résistenza Corsa" poursuivant les mêmes objectifs de résistance à l'islamisation de l'île avait fait également parlé de lui pour des actions similaires avant d'être en partie démantelé par les enquêteurs. La bombe qui devait faire exploser un casier métallique contenant des bouteilles de gaz n'a fait que des dégâts minimes. Elle a été déposé quelques heures à peine aprés que de violentes bagarres à coup de barres de fer et de chaines de vélos aient opposées de jeunes Corses à de jeunes Magrébins, au total une centaine de personnes. La bagarre aurait éclaté dans un lycée aprés que des jeunes maghrébins n'aient pas réspectés la minute de silence en la mémoire des victimes des attentats de Madrid, ce qui aurait provoqué la désapprobation d'un jeune corse qui se serait fait ensuite prendre a partie par les maghrébins. -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Voyez, je suis contre les attentats en Corse, et je connais très bien cette ile et ses habitants . Je peux vous dire que les " chances pour la France" ne feront pas dans ce département ce qu'ils peuvent se permettre de faire sur le continent !!!!!!! Tant mieux...les Corses nous démontrent, qu'il ne faut pas céder à cette racaille, et croyez-moi, ils ne sont pas courageux...si à une gifle on répond par un coup de fusil, les choses devraient vite se calmer. Oui, nous ici, on nous dit, il faut dicuter, parlementer, donner des sucres d'orge....Ils ont vite fait de voir notre faiblesse ! et oui, monsieur Sarkosy, il y a des gens avec qui on ne peut pas discuter....on tape puis on discute ! : La raison du plus fort est toujours la meilleure (Jean de la Fontaine)
Message édité le 24-03-2004 à 16:39:59 par papymougeot
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 17:18:37
| L'été va être chaud en Corse |
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 17:56:40
| les politiciens n'ont toujours pas compris que certaines personnes étaient hermétiques au dialogue. 1) parce qu'elles comprennent et parlent mal le Français. 2) parce que le commautarisme entretenu par la religion islamique déclare que les infidèles que nous sommes sont contre "eux". à un certain moment il faut arrêter de dialoguer dans le vide et prendre des décisions qui font mals...mais pas le choix ! la loi c'est la loi ! il n'est pas prévu de l'adapter en fonction des désirs des individus. manquerait plus que çà ! les corses, qui habitent une si belle île que je m'interdit de visiter compte tenu de leurs comportements, sont Nationalistes donc pour la préférence du sang...et ils la défendent comme les musulmans défendent la réligion islamique. ça va cartonner et les corses gagneront ... .
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 18:03:15
| C'est même surprenant que les magrébin ce manisfeste en Corses Je suis de l'avis de tous ça va pas duré lomptemps. A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 18:09:46
| Exacte je ne dis rien mais je n'en pense pas moins!!! Et sachez qu'ils méritent bien se qu'ils vont avoir!!!! Chute!!! Chouchou reste calme!!! A + |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 18:12:54
| Lors d'une bagare entre Corses et islamistes : je ne voudrai pas me trouver au milieu !!!!!!!!!!!! @++ |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 18:16:37
| Moi non plus oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je me tiendrais loin oui tres tres loin a + |
|
| Posté le 24-03-2004 à 22:40:46
| chouchou1526 a écrit :
Moi non plus oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je me tiendrais loin oui tres tres loin a + |
------------------------------------------------------- Oh catarinetta bella chi chi, tu me dis baissant l'oreille chi chi.......
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 09:12:49
| bonjour à tous, je ne suis pas fixé devant la télé ou la radio, mais aux infos du midi et du soir aucun écho de cette affaire ! les médias ont elles reçu des consignes pour effacer les incidents ?
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
| Posté le 25-03-2004 à 09:57:03
| gaillard a écrit :
bonjour à tous, je ne suis pas fixé devant la télé ou la radio, mais aux infos du midi et du soir aucun écho de cette affaire ! les médias ont elles reçu des consignes pour effacer les incidents ? |
Il ne faut pas influencer l'électeur avant le vote de dimanche. Mais ces évènements en Corse date depuis bientôt plus d'une semaine, entre jeunes maghrébins et jeunes Corses......finalité les corses ont fait péter....pas de victimes...pour le moment, mais là bas sur cette ile il y a de belles calanques...profondes....
|
| Posté le 25-03-2004 à 10:29:01
| La télé ou certaines radios filtrent les infos ou les diffusent avec plusieurs jours ou semaines de décalage, ou pas du tout . J'ai pu le constater avec certain faits que j'ai lu sur des médias internationaux en ligne, les chaines infos du satellites, ou en allant directement sur les sites de cetaines organisations (onu, otan, Ue etc ...) . Exemple actuellement : aucune infos sur les chaines télé ou radios francaises , sur les faits suivants : les USA élaborent un texte pour une résolution de l'onu pour empecher l'Espagne de quitter l'Irak , ainsi que tous le autres pays sans leur accords. Ou que la Pologne, suite aux changement en Espagne, est d'accord pour revoir certains points de la constitutions européenne, surtout ceux ou ils ne voulaient pas changer. Ou encore que de nombreux parlementaires européens oeuvrent pour empecher l'entrée de la Turquie dans l'Europe. Ou sur les camps de concentrations en Chine etc............. @+++ |
|
| Posté le 25-03-2004 à 10:35:56
| Bonjour pauth. C'est vrai qu'heureusement "on ne sait pas tout", car ca fait peur tous ces trucs qui se concoctent dans le monde ! -Pour ce qui est d'empêcher la Turquie de rentrer dans l'Europe, encore faudrait-il qu'elle le soit....dans l'Europe !!!!
|
| Posté le 25-03-2004 à 11:28:28
| 5% du territoire y est !!!!!!!!!! @+++++++++++ |
|
|