Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Le forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:30:36   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Ma femme me demande si demain elle faut qu'elle trouve
un parfum qui aille l'odeur d'un clavier d'ordinateur.
Je vais me coucher sinon je vais bientôt consulter le forum rencontre.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:32:30   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Toutes le mêmes, mais on les aime...

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:58:34   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

ben oui que vous nous aimez,

De toute facon, vous n'avez pas le choix, car vous ne pouvez pas vous passez de nous!!!!

Bises et au dodo!!!

Moi je l'ai mis au lit avec une fessé et on en parle plus!!!!

bye bye
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:40:19   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

C'est comme des enfants il faut les coucher, les border, les chouchouter, sans çà ils dorment mal .........................nous avec

chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:44:21   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Et oui tu as raison Pauthina,

Tous les memes, de vrais petits enfants.

Bises
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Le forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum