Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Un peu de fraîcheur pour cet été

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:20:42   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Vous avez du vous aperçevoir de la modification du fond d'écran.

A l'approche de la canicule, j'ai pensé qu'en regardant ce paysage enneigé ca vous apportera un peu de fraîcheur !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:44:23   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

effectivement, après les frimas de l'hiver, un peu de fraîcheur à l'approche de l'été nous conservera notre lucidité et notre vitalité.
j'ai vu récemment sur FR3 région Loire un prototype de couverture, climatisée été/hiver, testée dans un hopital de la loire . invention d'un ingénieur français. prix annoncé 150 € l'unité. très belle invention qui devrait avoir un grand succès dans le grand public. je lui souhaite en tous cas.

@ +++++++++++++++

Message édité le 31-05-2004 à 17:45:52 par gaillard

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
latourfl
Membre
latourfl
25 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:09:37   Voir le profil de latourfl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à latourfl   

papymougeot a écrit :

Vous avez du vous aperçevoir de la modification du fond d'écran.

A l'approche de la canicule, j'ai pensé qu'en regardant ce paysage enneigé ca vous apportera un peu de fraîcheur !

merci pour ton décors papymougeot, c clair qu'il est génial !!!

mais comme dirais une personne ke je connais et ki ce reconnaitra, je n'ai ke 2 de QI... c déjà pas beaucoup, j'ai peur que le froid ne me géle le si peu de cerveau ke j'ai !!! LOOOOL

mais surtout reste sur ta ligné, ton site est super !!!!!

--------------------
aime la vie et ce ki va avec
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:26:46   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Bonjour,

Très beau et paisible ce fond d'écran, c'est certain, mais pour moi j'en ai vu pendant plus de 6 mois et cette année j'ai pelleté un coup je préfère la verdure avec ses fleurs et les oiseaux qui chantent. Je ne sais chez vous mais ici la chaleur se fait attendre, il pleut aux 2 jours. Papymongeot ne changez rien c'était juste un commentaire pour plaisanter.

--------------------
À bientôt
Maïté
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:56:32   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Itou ici Maite, samedi 27° après une semaine mitigée et frisquette le soir , aujourd'hui 17 ° et il pleut

Papy il sont rès beaux tes fonds, tu les trouvent ou ?????
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:18:26   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonsoir
dit papy tu les a ou tes fond d'ecran il sont tres beau .
latourfl : je n'ai ke 2 de QI...
si un militaire a 2 de qi alors la tu m'etonne je pense qu'il faut des bagage pour l'etre
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:03:51   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

QI de 2 c'est le QI d'un huitre !!!!!!!!!!!

Vous voulez tester votre QI :

http://mon-qi.com/

Amusez vous

latourfl
Membre
latourfl
25 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:31:22   Voir le profil de latourfl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à latourfl   

holenne a écrit :

bonsoir
dit papy tu les a ou tes fond d'ecran il sont tres beau .
latourfl : je n'ai ke 2 de QI...
si un militaire a 2 de qi alors la tu m'etonne je pense qu'il faut des bagage pour l'etre

viiii il faut des bagages pour etre militaire.... pour mettre tt les fringues !!!

non j'rigole, il faut des diplomes ta bien raison, mais y en a une ki me taquine en me disant ke j'ai 2 de qi... alors je joue le jeux ....

--------------------
latourfl
Membre
latourfl
25 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:32:55   Voir le profil de latourfl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à latourfl   

pauthina a écrit :

QI de 2 c'est le QI d'un huitre !!!!!!!!!!!

Vous voulez tester votre QI :

http://mon-qi.com/

Amusez vous

merci pour l'huitre !!!

mais fait kan même allé faire un ti tour sur le lien ke tu donne, on sait jamais j'ai peut être moin

lol

bonne soirée a tous !!

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 08:26:47   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Efficace papy ton paysage enneigée, depuis que tu l'a mis ........................les temperatures ont chutées de 10 °.

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 08:39:17   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

pauthina a écrit :

Efficace papy ton paysage enneigée, depuis que tu l'a mis ........................les temperatures ont chutées de 10 °.

Je vais demander à entrer à METEO-FRANCE !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:40:32   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour
papy ne rentre pas a la meteo svp je veux du soleil pour le 18 juillet .
j'en ai asse de cette pluie tu soleil mais pas le canicule.
pitchoune
quand on veut on peut!!!!!!!!!!
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:57:46   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

bon ok je le charie sur son QI mais bon pas grave!!!
quand aux bagages il les fait plutot sauter dans les aeroports alors!!!!!

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:24:15   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

bon ok je le charie sur son QI mais bon pas grave!!!
quand aux bagages il les fait plutot sauter dans les aeroports alors!!!!! tu es pas gentille pitchoune .

alors la je vais le defandre car il risque sa vie pour nous pas bien du tout vilaine , moi qui croyait qu'il etait dans les bureaux.
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:35:14   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Histoire de bagage qui saute, me rappelle un fait divers , a Roissy une valise abandonnée : quadrillage le grand jeu la machine a faire boum et boumm la valise ...........................elle était rempli de courgettes !!!

latourfl
Membre
latourfl
25 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:53:00   Voir le profil de latourfl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à latourfl   

ca c le plan vigipirate, je viens de le faire pdt 15 jours, c pour ca ke pitchoune dit ke je vais sauté les valises

mais les crs en raconte des pas mal non plus, une fois y ont fait sauté un sac, et la du sang partout....

le proprio avait laissé un chat de dans ..........

sinon dans le style comique, un bagage ki saute et la c les tites culottes et les soutifs ki vole de partout

plein d'anectote a ce sujet.....

bonne soirée

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:22:38   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

latourfl a écrit :

ca c le plan vigipirate, je viens de le faire pdt 15 jours, c pour ca ke pitchoune dit ke je vais sauté les valises

mais les crs en raconte des pas mal non plus, une fois y ont fait sauté un sac, et la du sang partout....

le proprio avait laissé un chat de dans .......... pauvre bête

sinon dans le style comique, un bagage ki saute et la c les tites culottes et les soutifs ki vole de partout

plein d'anectote a ce sujet.....

bonne soirée

mon fils a fait son armée dns la paf a roissy, il en racontait des bonnes entre la sécurité des officiels ou des vedettes internationales ou les valises qui sautent ou les clandestins, de quoi ecrire plusieurs livres
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:42:59   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

bonjour tout le monde !!!
merci pour ton adresse de test de QI
pas mal le test !!!!!!
le vigipirateur l a fait mais ne veut pas dire combien il a trouvééééééé!!!

--------------------
latourfl
Membre
latourfl
25 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:25:25   Voir le profil de latourfl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à latourfl   

pitchoune a écrit :

bonjour tout le monde !!!
merci pour ton adresse de test de QI
pas mal le test !!!!!!
le vigipirateur l a fait mais ne veut pas dire combien il a trouvééééééé!!!

j'y crois pas attaque perso...

je veut pas le dire juste parce ke je suis modeste, c tout ...

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:50:02   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Test que tout le monde ira faire et dont personne ne dira le résultat .......................................................par modestie

latourfl
Membre
latourfl
25 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:00:35   Voir le profil de latourfl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à latourfl   

pauthina a écrit :

Test que tout le monde ira faire et dont personne ne dira le résultat .......................................................par modestie

je peut le dire, mais personne ne me croiras suis miltaires........

j'ai obtenu 127.....

c plutot bien, pour un militaire sois disant a 2 de QI

LLLOOOOOOOOLLL

bonne soirée

--------------------
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 06:20:00   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Salut

127 de QI pour un militaire ??

Dommage pour toi mais tu sera jamais officier avec çà.
C'est beaucoup trop.

latourfl
Membre
latourfl
25 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 07:35:44   Voir le profil de latourfl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à latourfl   

petitpapanoel a écrit :

Salut

127 de QI pour un militaire ??

Dommage pour toi mais tu sera jamais officier avec çà.
C'est beaucoup trop.

ben viii je sais.... mais la pour ca j'avais pas besoin de faire le test, j'avais déjà noté une sacrée différence entre eux et moi !!!!!!!!!

bonne journée a vous tous !!!

--------------------
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:48:14   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

ET TU TE DIS PAS MODESTE?????
alala les militaires sont intenables!!!

--------------------
latourfl
Membre
latourfl
25 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:35:33   Voir le profil de latourfl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à latourfl   

pitchoune a écrit :

ET TU TE DIS PAS MODESTE?????
alala les militaires sont intenables!!!

pffffff t'a rien compris !!!

dans le cadre militaire , on est carré .....

sorti de la faut bien kon ce défoule !!!!!!!!!!!!!! looooooooooool

:lol: :lol:

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Un peu de fraîcheur pour cet étéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum