Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

LES FRANCAIS ONT VOTE DIMANCHE !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:19:38   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

MONTEZ LE SON

http://www.sosfrance.com/mouton.wav

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:39:20   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Salut Papy,

J'ai écouté est je peux affirmer que c'est entierement sa un vrai troupeau de moutons!!!!

Je suis tout a fait d'accord avec toi

Bises

Chouchou
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:25:18   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

PAPY à écrit monter le son
Salut Papy c'est Mohamed, tu peux me dire ou est ta réserve a moutons ça m'intéresse.
Bonne soirée

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 11:41:20   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Bééééééééééééééééééééééé

@+++
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  LES FRANCAIS ONT VOTE DIMANCHE !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum