Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

La....France.....à.....l'heure.....d'été....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 14:35:43   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

PARIS (AFP) - Les Français, comme la plupart des Européens, sont passés à l'heure d'été pour une durée de sept mois.

A 02h00, dans la nuit de samedi à dimanche, les aiguilles ont été avancées d'une heure pour se retrouver à 03h00, soit GMT+2. Cela représente un décalage de deux heures par rapport à l'heure solaire. Première conséquence, une heure de sommeil en moins mais principal avantage, des soirées prolongées.

Si toute l'Union européenne est passés à l'heure d'été dimanche, elle n'a pas d'heure unifiée en raison de ses trois fuseaux horaires. Le Portugal, la Grande-Bretagne et l'Irlande pratiquent le double horaire avec une heure de moins par rapport au continent, été comme hiver. A l'inverse, la Grèce et la Finlande sont en avance d'une heure.

On voit ici que l'Europe est à l'unisson !

Ca va finir quand leurs conneries, car aujourd'hui quelqu'un peut-il me dire à quoi ca sert .

Deux heures d'avance sur le soleil ! pour économiser quoi ? RIDICULE

Mon chien n'a pas compris ce matin, je me suis fais engueulé car j'avais du retard !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:26:28   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

c'est l'harmonie européenne sous toutes ses formes...
pour les salaires et les protections sociales ils sont pareils: pas d'uniformité...
la seule chose pour laquelle ils ont réussi à se mettre ok c'est l'Euro !
même pas puisque les GB et les Danois je crois ont conservé leur monnaie eux !
nos très CHERS POLITIQUES sont très heureux de l'introduction de l'Euro sur les MF. le Dollar nous casse le coup mais ils sont FIERS d'avoir oeuvrer pour l'Euro...
tout se casse la gueule à cause d'un Euro fort et ils jubilent ?
va savoir Marcel,
@+

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
gege03
Membre
gege03
65 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:43:40   Voir le profil de gege03 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gege03   

Bonjour,
Moi le changement d'heure ce me perturbe, je suis comme le chen de Papy, je n'y comprend rien. Ca ne sert à rien, juste àmettre la vie en danger de certains malade
Gérard
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:43:37   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Et c'est débile !!!!

Et en plus depuis 1940 la France a dejà une heure de décalage sur le soleil !!

Ont est pas les seuls, paraitrait qu'aucun pays n'est réellement a leur du soleil !!!!!!!!!!!!!

Il faudrait réaligner toute la planete, imaginez le foutoir !!!

@++
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  La....France.....à.....l'heure.....d'été....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum