Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Fréquentation des animaux sauvages dans Paris

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:36:59   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

TF1 nous communique que les animaux sauvages fréquentes de plus en plus la capitale"lapins ,renard,rapace ect"
Ce n'est pas un scoupe,il ya dèja bien lomptemps que j'avais remarquer ce phénomêne.
En me premenant du côté de l'Elyssé et de Matignon j'avais déjà remarquer qu'il ce baladais pas mal de faîsant.Plus de coq que de femelle ,mais ça pillule.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:15:27   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Oui, mais la chasse est fermée maintenant, il va falloir attentre le 15 septembre !!!

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:23:14   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Ils vont bien pondre une lois décrêtant que les faîsants sont espéces
protéges
A+

--------------------
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:30:17   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

La palme des animaux sauvages reviens au bois de Boulogne, renards, il y a même des blaireaux
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:51:47   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Les blaireaux sont masquer ont ne pas les reconaître de ce faîte
savoir lequel qui ce ballade la dedans?
A+

--------------------
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:45:33   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

blaireaux a écrit :

TF1 nous communique que les animaux sauvages fréquentes de plus en plus la capitale"lapins ,renard,rapace ect"
Ce n'est pas un scoupe,il ya dèja bien lomptemps que j'avais remarquer ce phénomêne.
En me premenant du côté de l'Elyssé et de Matignon j'avais déjà remarquer qu'il ce baladais pas mal de faîsant.Plus de coq que de femelle ,mais ça pillule.
A+

---------------------------------------------------------------------------------------
il est bien connu que les quartiers Elysé et Matignon sont fréquentés par les poules...qui attirent les coqs par des tu montes mon lapins ?
la population locale est souvent en déplacement à Paris alors ...!

@ ++++

Message édité le 07-05-2004 à 18:46:39 par gaillard

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:43:24   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Dans les années fin 60 et début 70, nous étions reconnus comme "nuisibles" dans pas mal de quartiers de Paris ! Comme quoi, rien n'a changé ! 36 ans de "Capitale", ça détruit un homme.
Aujourd'hui, à la campagne, je tire sur les renards, les blaireaux (pas sur toi ami), les taupes, les p'tits cons des RG (je l'ai dit, non je ne l'ai pas dit !) et je me régale. Ouverte ou non, la chasse aux nuisibles doit rester autorisée !

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Fréquentation des animaux sauvages dans ParisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum