Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Le gros raton est mort

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:54:07   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Bandit, le plus gros raton laveur du monde, est mort aux Etats-Unis après dix années d'une vie marquée par un goût prononcé pour les chips, le fromage, les frites et d'autres aliments riches en graisse. Je n'ai pas mangé, ni dormi, a déclaré très affecté, Deborah Klitsch deux jours après la disparition de son animal de compagnie, qu'elle a dû faire euthanasier en raison de ses problèmes de santé. Il est devenu en 1999 le plus gros représentant de sa race selon les statistiques du livre Guinness des records en atteignant 23,6 kilos et a ensuite continué à prendre du poids... atteignant avant sa mort les 34 kilos.

Je ne connais pas le poids de sa maîtresse

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:29:09   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Le,poids de maîtresse, je le connais, 55 kg.
Le poids de ma femme aussi, 53 kg !

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Le gros raton est mortNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum