|
blaireaux | blaireaux | super membre | | 711 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 20:29:11
| Les trafiquants ont tenter de passer de la drogue a la frontiére Espagnole,malgré tous les contrôles.ILS ce sont faît prendre. C'est stupéfiants Bonne soirée
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre | | 343 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 20:55:26
| ils n'ont pas eu de chance de passer au moment ou les douaniers espagnoles ont décidé de faire la grève du Ollé ... buonas díaz amigo
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre | | 571 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 23:46:38
| Passons des cigarettes, c'est plus sur et plus rentable en ce moment !
-------------------- narsas |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur | | 851 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 10:12:04
| Alors, la question qui se pose actuellement : Faut-il légaliser les drogues douce hash, cannabis etc.. ? Des pays l'ont déja fait.....quels résultats ? Car il est quand même étrange que dans 2 pays de la CEE la drogue douce est en vente libre, et qu'elle est strictement interdite ailleurs, notamment chez-nous Il est si simple, d'aller en Hollande s'approvisionner; plus de contrôle puisque plus de douanes aux frontières ! Je pose la question ,: si les drogues douces étaient légalisée...en vente libre, (en sachant qu'aujourd'hui 8 jeunes sur 10 en fume) cela ferait quand même chuter gravement les cours, alors les "petits cadors" auraient un manque à gagner, au lieu de se payer des BMW, ils seraient obligés de rouler en R5 ? Sans parler bien sûr des gros traficans internationaux. Mais je pense que ce qui paye le plus sont à l'heure actuelle les drogues dures...Krack, extasie, coca etc...
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre | | 1186 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 12:59:33
| Les drogues "douces" n'excistent pas, c'est un leur. Une drogue dite "douce " est déjà en vente libre : le tabac on connais aussi les conséquences et résultats La question qui est vraiment a se poser : pourquoi les gouvernements ne font-ils réellement rien pour interdire les drogues ???? y ont-ils un intérêt ????? |
|
| Posté le 24-03-2004 à 13:57:06
| pauthina a écrit :
Les drogues "douces" n'excistent pas, c'est un leur. Une drogue dite "douce " est déjà en vente libre : le tabac on connais aussi les conséquences et résultats La question qui est vraiment a se poser : pourquoi les gouvernements ne font-ils réellement rien pour interdire les drogues ???? y ont-ils un intérêt ????? |
---------------------------------------------------------------- Objection votre honneur ! Il y a quand même une différence entre le cannabis et l'héroïne. Je consois que dans les deux cas tu crèves...plus vite avec une qu'avec l'autre. Le tabac est aussi une drogue...tous comme l'alcool, mais ces 2 produits rapportent des millions à l'Etat. Alors, tu fumes, tu bois, tu te chouttes ...ti crèves quand même !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre | | 1186 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 14:15:32
| On est d'accord toutes dangereuses !!! A bannir @++++ |
|
| Posté le 24-03-2004 à 14:37:04
| si la cohérence n'est pas la panaçé de nos dirigeants, sur le sujet tous, ou presque, se rassemblent pour condamner la consommation du tabac dont chacun connait et/ou peut apprécier les méfaits sur la santé. on ne peut engager des programmes anti-tabac et autoriser de fumer du cannabis et autres drogues baptisées douces (sauf Kouchener )! personnellement, et bon nombre de Français ayant fait leur SN qui seraient atteints par le tabac au plan santé, pourraient aujourd'hui poursuivre l'Etat pour avoir distribué aux militaires au titre de complément de solde des cigarettes: incitation au tabagisme ! chiche ? @ +
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
| Posté le 24-03-2004 à 14:52:53
| gaillard a écrit :
si la cohérence n'est pas la panaçé de nos dirigeants, sur le sujet tous, ou presque, se rassemblent pour condamner la consommation du tabac dont chacun connait et/ou peut apprécier les méfaits sur la santé. on ne peut engager des programmes anti-tabac et autoriser de fumer du cannabis et autres drogues baptisées douces (sauf Kouchener )! personnellement, et bon nombre de Français ayant fait leur SN qui seraient atteints par le tabac au plan santé, pourraient aujourd'hui poursuivre l'Etat pour avoir distribué aux militaires au titre de complément de solde des cigarettes: incitation au tabagisme ! chiche ? @ + |
Il est vrai, que quand j'étais bidasse, j'avais ma ration de 16 paquets mensuel. Et je vous dirais aussi que dans ma profession, j'ai eu droit jusqu'en 1985/86 à ma ration de cigarettes...Oui, les gabelous percevaient leur ration de tabac....ca datait je crois de Napoléon. La suppression date je crois quand Chirac était 1er ministre. Personnelllement j'ai arrêté la "cloppe" depuis le 1er juillet 2003. Je respire cent fois mieux.....et mon porte monaie aussi ! et j'ai pris 8 kg.
|
| Posté le 24-03-2004 à 17:44:25
| courage papy ! je tiens depuis que Miterrand a été élu ! et je m'en porte très bien. moi aussi j'ai eu droit à 10 kgs pour 1.87 m de taille. aujourd'hui je me maintiens à 100 kgs. j'ai reussi à perdre 10 kgs l'année dernière en 6 mois en supprimant toutes les boissons dont le ° est > à 18.... et je tiens. @ +
|
chouchou1526 | Membre | | 445 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 18:15:16
| Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ne vous plaignez pas mon chéri a pris 20 kgs en 6 mois en arretant de fumer, il en a perdu 10 et maintenant il ne fais plus attention alors on verra bien. Maintenant sa fait 1 ans et presque 1 mois qu'il a arreté et sa fait du bien au porte feuille et surtout et avant tout a la santé!!! Il faut tenir le coup!!!! Bon courage a + Chouchou |
|
| Posté le 24-03-2004 à 18:22:24
| Le mien arrive pas arreter, il a tout essayer : patch, piqures, cigarettes au foin, etc................ @+++++++++ |
|
|