|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 21:10:46
| salut a vous tous je ne comprend pas comment on fait pour chater avec le messenger de ce forum??????? j'ai essayer avec pauthina mai je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que sa na pas marcher ou alors c'est quelle ne voulai pas me parler
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 21:42:32
| Elle est timide, voila tout !
-------------------- narsas |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 21:46:25
| narsas a écrit :
Elle est timide, voila tout ! |
salut narsas je ne le savais pas alors je m'en excuse bise amicale dadou
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 21:59:29
| dadou84 a écrit :
[citation=narsas]Elle est timide, voila tout ! |
salut narsas je ne le savais pas alors je m'en excuse bise amicale dadou :p[/citation] Je dis ça, mais je n'en sais rien ! En tout cas elle est charmante, ça c'est sur.
-------------------- narsas |
|
| Posté le 08-04-2004 à 22:06:07
| ca c'est vrai mai shut faut pas le dire a ma chouchou ou elle va me taper
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 09:31:33
| dadou84 a écrit :
salut a vous tous je ne comprend pas comment on fait pour chater avec le messenger de ce forum??????? j'ai essayer avec pauthina mai je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que sa na pas marcher ou alors c'est quelle ne voulai pas me parler |
C'était quand ???????? Mais si je ceux bien te parler, je parle a tout le monde 1 Si le petit bonhomme est vert la personne est en ligne 2 clic sur l'icone qui a un téléphone qui crache, la petite en fin de ligne et après tape ton texte 3 si tu fais bien la personne recoit le message Si c'était hier ou avant hier je n'étais pas souvent en ligne, ou pour trs peu de temps |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 02:01:56
| Alors Narsas, de quoi tu perles avec mon chéri!!!! Attention je vous tiens a l'oeuil tous les deux! Vilain garcons que vous etes |
|
| Posté le 10-04-2004 à 14:44:42
| desoler pauthina tu devais surement etre deconecter bises amicales dadou
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 18:28:55
| Bizarre Dadou m'envoie aujourd'hui un message rapide il est arivée vers 18h c'est rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide |
|
| Posté le 10-04-2004 à 23:04:16
| c'est vrai ca marche c'est cool ca
|
|