| blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:20:21
| Une histoire dont la fin est vrai J'étais dans les vosges avec un client et un représentants qui m'accompagnais.Le client avaient donner son accord de principe,pour une commande.Puis ont ce met a prler chasse,je lui dit je connais un e bonne histoire de chasse. C'est le mari de Boisnet qui dit a sa femme tu viens a la chasse dimanche, la mére Boisnet peut être.Le mari si tu ne viens pas je t'encule.ENtre temps le client faisait un peux la gueule,je me disait il a été opéré du sourire celui là.L'histoire continue, Le dimanche arrive Le mari: chéri tu viens a la chasse, non répond sa femme;le mari! chose promise chose dut.La femme juste une pipe alors!La femme ce met au travaille,d'un seule coup, elle dit, dit donc elle a un drôle de gout.Le maris!OUI la chienne n'a pas voulue venir a la chasse. Le client toujours coincé des zigomatique!Finalement pour la commande je verrais plus tard.Coup de coude du représentant et me dit vient ont s'en va.Dehors, il me dit t'est con blaireau, regarde ce qui est inscrit sur la porte. Merde Boisnet.C'était de sa famille A+Si vous chercher un bon représentant vous pouver toujours m'appeller
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 08:46:59
| Mdrrrrrrrrrr |
| graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 14:23:29
| Je me tape les côtes Tu en as beaucoup comme cela à raconter
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
| Posté le 13-05-2004 à 18:02:01
| Salut graindesel A fréjus chez un client il avait embauché une jeune représentante 22ans.Elle était maquer avec un gendarme de port Grimaux. Dans la semaine nous avons rencontrer plusieur fois son gendarme,il veillait au petit poulet.Six moi ce passe je retoune voir mon client et je demande aprés Brigite, ont me répond qu'elle ne fait plus parti du personnel, sans commentaire.Du côté de St Tropez je me faît arrêter par les gendarmes, pas de ceinture.Je me dit je vais demander des nouvelles de Brigite. Ce que je faît. Comment va Brigite,je voit le gendarme écarquillé les yeux et changer de couleur. Il me dit !vous pouver couper le contact et descendre du véhicule Une fois descendu, il me passe les menottes.Le représentant qui était avec moi me dit!tes con blaireau pourquoi que tu a parler de Brégite elle est en tôle pour trafic de faut billet. En plus je venait de tirer de l'argent a la billèterie, 4h de perdu A+
| graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 18:37:36
| blaireaux a écrit :
Salut graindesel A fréjus chez un client il avait embauché une jeune représentante 22ans.Elle était maquer avec un gendarme de port Grimaux. Dans la semaine nous avons rencontrer plusieur fois son gendarme,il veillait au petit poulet.Six moi ce passe je retoune voir mon client et je demande aprés Brigite, ont me répond qu'elle ne fait plus parti du personnel, sans commentaire.Du côté de St Tropez je me faît arrêter par les gendarmes, pas de ceinture.Je me dit je vais demander des nouvelles de Brigite. Ce que je faît. Comment va Brigite,je voit le gendarme écarquillé les yeux et changer de couleur. Il me dit !vous pouver couper le contact et descendre du véhicule Une fois descendu, il me passe les menottes.Le représentant qui était avec moi me dit!tes con blaireau pourquoi que tu a parler de Brégite elle est en tôle pour trafic de faut billet. En plus je venait de tirer de l'argent a la billèterie, 4h de perdu A+ |
C'est pas possible tu les attires les "emmerd...." On ne doit pas s'ennuyer avec toi J'arrive et je pars en tournée avec toi pour chasser la morosité MDR
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
| Posté le 13-05-2004 à 22:54:08
| Bonne soirée Graindesel Tu vient d'abord un vendredi ont mange au club nautique le samedi soir,il y a plein de blaireaux dans ce club Une autre du club:Il ya un adhérent qu'ont apprécie pas beaucoup par rapport a son comportement avec son épouse ce Mr a donc une pénichette,il a instalé un haut parleur sur ce bateaux pour commander les manoeuvre a faire au passage des écluses.Pendant qu'il mangeait avec nous, à son insu on à été lui branché.Ont a attendu,ont ne s'attendaient pas a ça. Ont croyait entendre AH !AH. Mais il y avait bien plus ex:grosse salope tu aime ça et j'en passe. Il ya 5 ans qu'ont ne la pas revus.En tournée il y a le châteaux de la Roque en Normandie prés de St lô.Ont s'arrange pour ce retrouver a 4 représentants et une fois que les clients sont partis de la salle,ont peut s'amuser,j'y passe tous les 3 mois exprés,il y a méme une petite grand mére qui nous rejoint.Elle à 75 ans c'est un cas.A+
| |
|