Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Histoire vraies

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:32:52   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Je me baladais sur les Champs Elyssée avec un amis qui conduisait
un 4x4 équipé d'un par bufle.
Un policier nous arrête au sujet du par bufle,intredit cette acecssoire
pas du tous répond le copain celui ci est homologué, enfin l'agent voyant qu'il avait tord d'un air ironique lui dit de toute façon vous avez déjà vu des bufle sur les champs, non répond le copains mais des
vaches oui.
3h au poste jusqu'a ce que un inspecteur arrive et trouve ça drôle luis
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:17:04   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Je serais toi j'arreterais de trainer avec mes copins a chaque il t'arrive un truc, bah au moins tu ne t'ennuira pas.
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:24:51   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut petite Licorne
Je part du principe que dans la vie il faut beaucoup de sagesse
et un peu de folie, par moment je déborde un peu plus sur la folie
Je n'étais pas comme ça avant c'est depuis que je pianote avec toute les personnes du forum c'est eux qui m'ont rendu dans cette état.
Bienvenue au forum

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Histoire vraiesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum