Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Histoire vraies

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:26:42   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

En voiture avec un représentant marier un vrai coquin entre
coquin ont ce repasse les bons tuyaux.Comme Huguy.
Il me raconte qu'il avait trouver une copine et bla!bla.
Une heure apres coup de téléphone de son épouse![g]ce soir tu pouras te faire ça tous seul t'est valise sont sur le pas de la porte.
Son téléphone c'étais déclenché dans sa poche sur le N° de téléphone de son épouse.
Moralité Mesdames, Monsieurs vérouillé vos téléphones sinon c'est des nuits a la belle étoile assuré.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:56:04   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

J'ai appeller ce Mr pour avoir des nouvelles, je lui est dit que j'avais raconter son histoire sur un forum.Réponse!il ya que le cochon qu'ont tue qui ne rit pas.
Bon veed-keend

--------------------
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:14:15   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Bien fait pour lui il faut pas nous surestimé mesieur.Aprés x années de commerrage on a l'oreille fine.

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:41:31   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Tu a raison petite Liconnette de te méfier des hommes la plupart
ils sont comme les lunettes a double foyer
A la semaine prochaine, je part a Bordeaux, mais comme ton speudo
est mignon comme tous j'éssaierai de me branché a l'hôtel
A+

--------------------
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 21:04:06   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Snif j'en ai larme a l'oeil, c'est gentil.

Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Histoire vraiesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum