Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Go home, Johnny Walker

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:54:15   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Un supporter anglais, coupable d'avoir frappé un supporter français après l'incroyable dénouement de France-Angleterre à l'Euro, a été condamné à 12 mois de prison avec sursis et immédiatement expulsé du Portugal. Il s'appelle John Walker et est fiché comme hooligan dans son pays.

Un nom prédestiné

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:24:40   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

A propos de nom
Deux Américains,l'un d'origine Chinoise,l'autre de comfession juive sont en train de boire dans un bar.Au 7é whiskiy,le juif lance un grand coup de poing en pleine figure du Chinois qui prosteste:Pourquoi tu m'as fait ça.C'est pour Pearl Habor,dit le juif.Mais Pearl Harbor,ceux qui ont attaqué,c'étaient les Japonais.Or,mes parents sont Chinois
-Pour moi,dit le juif, japonais ou chinois, je ne fait aucune différence
Ils ce remettent a boire et le chinois lance un coup de pong dans la
la figure du Juif qui proteste:pourquoi m'as-tu fait cela?
C'est pour le Titanic
Mais les juifs n'ont rien a voir avec le naufrage du TItanic.
Pour moi dit le Chinois,iceberg ouGolberg,je ne fait aucune différence
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:28:30   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Salut Blaireaux, j'aimerais bien savoir où je dois chercher les commentaires de notre rencontre
Allez dit
a+

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:35:04   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

On ne sait pas vu a mon grand regret,il n'y rien achercher perd pas ton temps
Bissous

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Go home, Johnny WalkerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum