Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

 L'hommage au noyé du premier mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:53:59   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

On pourrait appelé cela le Noyé de mai de la Seine.

Il y a 9 ans, des types ont poussé un autre type dans la Seine. Comme il ne savait pas nager celui-ci s'est noyé, les types ont été accusés de n'avoir pas su qu'il ne savait pas nager avant de le pousser, et bien sûr de non assistance à personne en danger (ils ne savaient pas eux-mêmes nager d'ailleurs).
Les types étaient adhérents d'un club de lutte contre le bronzage inné, ce qui fait que désormais les membres du club de lutte contre le club de lutte contre le bronzage inné ont cristalisé leur contestation sur ce drame : le noyé est devenu une icône du premier mai.

Le front national, lui, a pris Jeanne d'Arc pour icône du premier mai. Les travailleurs spoliés (selon Arlette) ont pris le travail : une origine américaine d'ailleurs puisque ce sont des ouvriers de Chicago qui en 1886 ont bataillé ferme pour réduire leur temps de travail à 8 heures par jour.
Les chasseurs, eux, ont choisi Bougrin Dubourg. Chaque premier mai l'écologiste vient en voiture pour que des chasseurs lui balancent des oeufs.

Moi je préfère la fête du printemps, avec son petit muguet. Et puis on manque d'arbres, alors plantez un arbre de mai devant la porte de votre voisin adoré, c'est un souhait de bonheur paraît-il
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:11:41   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Et oui, comme quoi, tous les noyes ne sont pas noyé pour rien ! Ca sert quand même à entretenir la mémoire, ce qu'on appelle "le devoir de mémoire" TRES IMPORTANT DE NOS JOURS.

En Alsace une cimetière juif à été vandalisé par des méchants surement proche de F.N qu'il disent....Mais pourquoi pas aussi par des petits bronzés ? Certains seraient ils plus protégés que d'autres ?
Le ministre de l'Intérieur à fait le déplacement devant cet acte odieux !

Des cimetières chrétiens sont aussi vandalisés....Le ministre ne se déplace jamais....Certaines religions seraient-elles meilleures que d'autres ?

LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE


MON CUL



--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:35:36   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Et pourquoi ne serait-ce pas , en parlant du cimetière d'alsace, ceux-la même qui trouvent que l'on pas assez pleuré sur leur sort ?
Personne n'ose poser la question, les investigations s'arrêteront toujours aux mêmes pseudos-coupables sans qu'il soit fait état de cette possibilité, curieux, non ?


--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  L'hommage au noyé du premier maiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum