Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Hotel de Détention **

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:04:11   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

je me pose une question en lisant le post sur Strasbourg:
les prisonniers doivent ils régler leurs frais de séjour quand ils sortent de prison ?

lors d'une hospitalisation le forfait hospitalier est dû par le malade.
j'espère que c'est idem pour les taulards.
10 € jour * 180 jours = 1800 € à régler à la sortie. et ce n'est pas cher ! gardien compris.

non mais. ils se plaignent des conditions de logement du style marchand de sommeil.
logeons les dans des Campanilles au tarif 2 étoiles.
bon moyen de loger les prisonniers dans des conditions de confort à 50 € la nuit.
faisons appel à des investisseurs privés pour financer des Hotel de Détention. il y a du pognon à faire vu la vitesse à laquelle se remplissent les prisons.
placement très rentable. si ça se créer je souscris.
@ +++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:22:27   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Salut,

Pour ce qui est des prisons, si un jour j'étais ministre, je ferais réouvrir Cayenne.

Celà libérerai radicalement des places dans les prisons

Cayenne a des richesses à exploiter, bois, minerai etc...

Les actes d'évasions seraient moins dangeureux qu'en métropole.

Je suggère fortement à M. PLEVEN d'étudier la question, sans en parler bien sûr aux associations des droits de l'homme...ca va de soi !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Hotel de Détention **Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum