| gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 16:04:11
| je me pose une question en lisant le post sur Strasbourg: les prisonniers doivent ils régler leurs frais de séjour quand ils sortent de prison ? lors d'une hospitalisation le forfait hospitalier est dû par le malade. j'espère que c'est idem pour les taulards. 10 € jour * 180 jours = 1800 € à régler à la sortie. et ce n'est pas cher ! gardien compris. non mais. ils se plaignent des conditions de logement du style marchand de sommeil. logeons les dans des Campanilles au tarif 2 étoiles. bon moyen de loger les prisonniers dans des conditions de confort à 50 € la nuit. faisons appel à des investisseurs privés pour financer des Hotel de Détention. il y a du pognon à faire vu la vitesse à laquelle se remplissent les prisons. placement très rentable. si ça se créer je souscris. @ +++
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 16:22:27
| Salut, Pour ce qui est des prisons, si un jour j'étais ministre, je ferais réouvrir Cayenne. Celà libérerai radicalement des places dans les prisons Cayenne a des richesses à exploiter, bois, minerai etc... Les actes d'évasions seraient moins dangeureux qu'en métropole. Je suggère fortement à M. PLEVEN d'étudier la question, sans en parler bien sûr aux associations des droits de l'homme...ca va de soi !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
| |
|