|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 15:26:24
| Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers : «Mesdames et messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d’altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach1» Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote : «Continue tout seul à piloter l’engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me sauter la petite hôtesse qui vient d’arriver dans notre compagnie...» Rouge de confusion, l’hôtesse ayant entendu le commandant depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l’avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit : «Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu’il allait d’abord aux toilettes !» |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 22:34:54
| Chouchou t'a raconté, les hôtesses ça ne vaut rien au plumard la prochaine fois j'essaie dans l'avion, j'aurai peut-être plus de chance.
-------------------- narsas |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 00:53:30
| Non non et non!!! je te promets Narsas, j'ai rien dit du tout!!! meme pas parler de ton hotesse, de celle qui t'as fais honte toute ta vie car elle n'a rien sentit du tout!!! mdr le pauvre, manquait d'expérience a se moment la surement!!! J'espere que sa va mieux pour toi maintenant!!! sinon n'hessite pas a demander de l'aide, nous sommes tous la pour nous rendre service!!! Bisous mon petit Narsas sa va raler demain...................... |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 10:55:48
| chouchou1526 a écrit :
Non non et non!!! je te promets Narsas, j'ai rien dit du tout!!! meme pas parler de ton hotesse, de celle qui t'as fais honte toute ta vie car elle n'a rien sentit du tout!!! mdr le pauvre, manquait d'expérience a se moment la surement!!! Et il a pas fait la bonne partie du kama J'espere que sa va mieux pour toi maintenant!!! il a lu la 2ème partie du kama sinon n'hessite pas a demander de l'aide, nous sommes tous la pour nous rendre service!!! Bisous mon petit Narsas sa va raler demain...................... |
|
|
| Posté le 27-05-2004 à 18:35:14
| J'avais ta parole chouchou, ils vont tous se jeter sur moi maintenant pour en savoir plus. A vous, messieurs je dis les hôtesses de l'air, ça ne vaut rien au lit, voila tout ! On a toujours l'impression de se les taper en plein vol entre deux plateaux repas !
|
| Posté le 27-05-2004 à 23:31:10
| Excuse moi Narsas, mais c'était trop tentant!!! Fallait que je le dises!!! je te fait d'énormes bisous pour me faire pardonner!!! Bisous bisous |
|
| Posté le 27-05-2004 à 23:41:41
| Y a intérêt ! Des bisous, des bisous, mais où ?
|
| Posté le 27-05-2004 à 23:49:08
| ben enfin, sur la joue mon petit a l'esprit tourdu!!! Ou toi se soir tu es en surchauffe dit moi!!! bisous sur la joue vilain tu devrais avoir honte de toi |
|
|