Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Inattendu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:05:43   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

L'élargissement de l'Union a eu une conséquence inattendue... en Israël : la ruée vers les passeports des nouveaux pays membres.
Ils se dirigent vers les consulats de leurs pays d'origine, parce qu'eux-mêmes, ou plus souvent leurs parents, y sont nés : Pologne, pour la plupart, mais aussi République tchèque, Hongrie, Lituanie, ou même Roumanie et Bulgarie, qui devraient, elles, intégrer l'UE dans trois ans. En décembre 2003, l'institut de sondage israélien Dahaf a réalisé, à la demande de la Commission européenne, une enquête sur le sujet. Résultat : plus de 700 000 Israéliens pourraient être concernés par l'élargissement de l'UE.
Le phénomène s'accentue face à la politique Sharon et l'insécurité grandissante encourager par les USA.
Actuellement, 330 000 citoyens israéliens disposent déjà d'un second passeport émis par un Etat membre de l'Union (une majorité de binationaux israélo-allemands, mais aussi beaucoup d'Israélo-Français). L'ouverture de l'Europe à des anciens satellites de l'URSS permettrait, selon Dahaf, de tripler ce nombre.

Soit plus de 1 million de personnes

oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 03:19:48   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

pauthina a écrit :

L'élargissement de l'Union a eu une conséquence inattendue... en Israël : la ruée vers les passeports des nouveaux pays membres.
Ils se dirigent vers les consulats de leurs pays d'origine, parce qu'eux-mêmes, ou plus souvent leurs parents, y sont nés : Pologne, pour la plupart, mais aussi République tchèque, Hongrie, Lituanie, ou même Roumanie et Bulgarie, qui devraient, elles, intégrer l'UE dans trois ans. En décembre 2003, l'institut de sondage israélien Dahaf a réalisé, à la demande de la Commission européenne, une enquête sur le sujet. Résultat : plus de 700 000 Israéliens pourraient être concernés par l'élargissement de l'UE.
Le phénomène s'accentue face à la politique Sharon et l'insécurité grandissante encourager par les USA.
Actuellement, 330 000 citoyens israéliens disposent déjà d'un second passeport émis par un Etat membre de l'Union (une majorité de binationaux israélo-allemands, mais aussi beaucoup d'Israélo-Français). L'ouverture de l'Europe à des anciens satellites de l'URSS permettrait, selon Dahaf, de tripler ce nombre.

Ben zut alors, si les ashkenazes quittent Israël, c'est la fin d'Israël !
Ben Gourion doit se retourner dans sa tombe !

En plus ce sont les séfarades qui fichent le b... !
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:15:47   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Je me demande ils sont combien d'habitants en israel, si tous ceux d'origine européenne partent ..................restera pas grand monde !!!!

@++
oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:26:44   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

pauthina a écrit :

Je me demande ils sont combien d'habitants en israel, si tous ceux d'origine européenne partent ..................restera pas grand monde !!!!

@++

Ne vous inquiétez pas, les méditerranéens sont les plus prolifiques selon le recensement d'Israël. D'ailleurs les ashkénazes commençaient déjà à quitter Israël, pour s'établir définitivement aux USA.
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 09:32:06   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Question : pourquoi sharon veut il agrandir Israel si tout le monde part ?????????
@++
oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 10:01:49   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

pauthina a écrit :

Question : pourquoi sharon veut il agrandir Israel si tout le monde part ?????????
@++

Réponse : éliminer la présence palestinienne en Israël, surtout cette bête bande de Gaza. En tous les cas il ne s'agit pas d'un complexe d'espace dû à sa corpulence de roi.
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 10:32:23   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

D'après ce que j'ai pu lire, dans les 40 à 50 ans à venir Israël sera rayé de la carte.......par la démographie des palestiniens.

(réf. Guillaume Faye) "Avant-guerre" éditions l'ancre)

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:16:37   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

papymougeot a écrit :

D'après ce que j'ai pu lire, dans les 40 à 50 ans à venir Israël sera rayé de la carte.......par la démographie des palestiniens.

(réf. Guillaume Faye) "Avant-guerre" éditions l'ancre)

Sharon a du lire le livre, il fait un mur et mets les palestiniens dehors comme des chiens
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 04:32:02   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Moi j'ai entendu dire qu'Israel était intéressé par la conquête des terres palestiniennes pour avoir le contrôle de l'eau.

--------------------
À bientôt
Maïté
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:44:57   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

maite a écrit :

Moi j'ai entendu dire qu'Israel était intéressé par la conquête des terres palestiniennes pour avoir le contrôle de l'eau.

Sur la bande de Gaza se trouve les plus grosses cultures de fruits et légumes de la région, qui appartiennent aux palestiniens et sont cultivés par eux, et voler par israel . Quand ont achète des jus de fruits, ou des fruits et légumes marqués "product of Israel" en réalite ils sont cultivés, traites, ramassés, emballés, expédieé par des palestiniens, mais comme pour les expèdier a travers le monde ils faut passer par Israel!!!!!!!!!! vous avez compris . Au passage les israéliens modifient l'étiquette, et empoche le bénéfice, ou le cultivateur ne sera pas payer pour son travail ,il ne touche rien . C'est du vol pur et simple.
Les terres convoités contiennent beaucoup d'eau , d'ou ces cultures et des champs rentables ................ceci expliquant cela !!!!
Quand un champs ne peux pas être pris ils est détruit par des obus, c'est comme çà que des oliviers plusieurs foirs centenaires ont été massacrés, vers sept / oct dernier

oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:39:52   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

[/citation]
Sur la bande de Gaza se trouve les plus grosses cultures de fruits et légumes de la région, qui appartiennent aux palestiniens et sont cultivés par eux, et voler par israel . Quand ont achète des jus de fruits, ou des fruits et légumes marqués "product of Israel" en réalite ils sont cultivés, traites, ramassés, emballés, expédieé par des palestiniens, mais comme pour les expèdier a travers le monde ils faut passer par Israel!!!!!!!!!! vous avez compris . Au passage les israéliens modifient l'étiquette, et empoche le bénéfice, ou le cultivateur ne sera pas payer pour son travail ,il ne touche rien . C'est du vol pur et simple.
Les terres convoités contiennent beaucoup d'eau , d'ou ces cultures et des champs rentables ................ceci expliquant cela !!!!
Quand un champs ne peux pas être pris ils est détruit par des obus, c'est comme çà que des oliviers plusieurs foirs centenaires ont été massacrés, vers sept / oct dernier
[/citation]

Les Israéliens ont déjà le contrôle de l'eau. Mais historiquement, rien n'est plus aux Palestiniens qu'aux Israéliens. Les territoires reviendront aux plus forts.

Cette histoire de légitimité de territoire, de tradition est une invention destinée avant tout à pacifier des régions déjà établies, d'éviter les invasions ainsi que les revendications de territoires.
Dans l'absolue ce n'est pas parce qu'une culture a vécu très longtemps dans une région qu'elle lui appartient. La notion de propriété est arbitraire, c'est ainsi que les améridiens vivent dans des réserves comme les aborigènes d'Australie, et que les Tibétains vivent en Inde
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:47:25   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

pauthina a écrit :

----------------------------------------------------------------------------------------
compte tenu que les français ont été classés parmi les populations anti-sémites nous ne devrions pas être envahi !
à moins que ce qui est dit et écrit soit une pure invention "politique" dans le cas contraire nous alors devoir nous convertir. nous avons le choix, de ce qui est de "mode".
ou, dernier recours, fuir notre patrie envahie par les étrangers, pour un pays, une vraie démocratie, ou les libertés d'opinions, et d'expressions ne sont pas condamnées au profit des "occupants".

@ --- faut il encore laisser sur le fronton de nos écoles, mairies,...LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE ?

Message édité le 05-05-2004 à 20:49:09 par gaillard

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 00:11:56   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Il faut fuir avant le massacre ! J'ai choisi l'Australie car c'est aux antipodes ! Me transformer en kangourou ne me gêne pas pourvu que je n'entende plus parler des juifs, des arabes, des gitans de l'est, du fisc, des cons de gauche, de la télé réalité, des PD de la Mairie de Paris, des 35 heures, du MEDEF, des syndicats marxistes, des chanteurs "engagés", du RAP, de la RATP, des autoroutes payantes, du SIDA, de la pollution, des joueurs de football dont je me fouts complètement, de fric, de vedettes qui ne méritent pas leurs salaires pour nous montrer leurs gueules de rats d'égoût, des intellectuels qui n'en sont pas , des énarques qui ne sont que des m.... sur lesquels je c... avec plaisir, en quelques mots ce qui est notre quotidien lorsque l 'on allume la radio ou la télé !
Ah me direz-vous, amis, rien ne m'empêche de les laisser éteints ces médias monstrueux qui distillent tous les matins un lot de conneries qui vous donnent envie de vomir, mais je suis citoyen et je veux savoir, et pour savoir, je sais........... que nous ne sommes pris que pour des gogos !

--------------------
narsas
oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 02:42:26   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

narsas a écrit :

Il faut fuir avant le massacre ! J'ai choisi l'Australie car c'est aux antipodes ! Me transformer en kangourou ne me gêne pas pourvu que je n'entende plus parler des juifs, des arabes, des gitans de l'est, du fisc, des cons de gauche, de la télé réalité, des PD de la Mairie de Paris, des 35 heures, du MEDEF, des syndicats marxistes, des chanteurs "engagés", du RAP, de la RATP, des autoroutes payantes, du SIDA, de la pollution, des joueurs de football dont je me fouts complètement, de fric, de vedettes qui ne méritent pas leurs salaires pour nous montrer leurs gueules de rats d'égoût, des intellectuels qui n'en sont pas , des énarques qui ne sont que des m.... sur lesquels je c... avec plaisir, en quelques mots ce qui est notre quotidien lorsque l 'on allume la radio ou la télé !
Ah me direz-vous, amis, rien ne m'empêche de les laisser éteints ces médias monstrueux qui distillent tous les matins un lot de conneries qui vous donnent envie de vomir, mais je suis citoyen et je veux savoir, et pour savoir, je sais........... que nous ne sommes pris que pour des gogos !

Oui, mais en Australie vous entendrez parler des écologistes, de la reine d'Angleterre, des Aborigènes, de l'invasion asiatique, des primates de la bière, des mineurs alcooliques, des analphabètes, des anti-nucléaire, des camions, des pieds-nus, des Papous, des requins, du cancer de la peau, de la couche d'eau jaune...
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:09:05   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Franchement, c'est un moindre mal ! Quant à la Reine, sauf le respect qui est du à une vieille dame, je ne crois pas qu'elle puisse me gêner outre mesure puisqu'elle reste en Grande-Bretagne !
Des analphabètes, la France en est pleine, des alcooliques aussi, des meurtriers aussi, de camions aussi, seulement le territoire est tellement grand et la population tellement éparse que l'on peut y échapper quelque peu, non ?

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  InattenduNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum