|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 16:25:07
| Jason Smathers dort derrière les barreaux. Cet ingénieur d'AOL a volé 92 millions d'adresses e-mails, et vendu ce fichier à des spammers promouvant des sites de jeu en ligne ou des pilules miracles censées "faire grandir le pénis". Ouf j'ai quitté aol !!! |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 18:34:37
| PA S ASSEZ TÖT:toute ressemblence n'est que pur hasard [Modérateur] Non mais !
Message édité le 03-07-2004 à 08:27:32 par papymougeot |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 21:00:41
| je lit pas tout. l'image bouffe une partie du texte mais çà semble m'etre destiné. vrai ou faux ?????? @+ |
|
| Posté le 02-07-2004 à 22:58:29
| Salut petitpapanoêl je n'avait pas faît le raprochement. Comment va t'on pied? J'ai un copain a qui c'est arriver ça traine un peux a guérir il doigt certainement marcher de long en large dans sa maison A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
| Posté le 03-07-2004 à 07:06:04
| blaireaux a écrit :
Salut petitpapanoêl je n'avait pas faît le raprochement. Comment va t'on pied? J'ai un copain a qui c'est arriver ça traine un peux a guérir il doigt certainement ( marcher ) clopiner de long en large dans sa maison A+ |
On fait aller. Lundi, radio de controle et on m'enleve le platre. Après, je sais pas. On verra bien!!!!! @+ |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 12:01:23
| Il a trajet bien roder : du canapé avec la zappeuse à l'ordi via la cuisine et retour au canapé et la zappeuse et ansi de suite jusqu'au soir ou de l'ordi il va jusqu'au lit !! |
|
| Posté le 03-07-2004 à 13:18:30
| Finalement je revient sur ma décision j'ai invité petit papanoêl a venir voir skier Patrice Martin .Mais il peut venir qu'avec votre fille tu radote la même chose que mon épouse. Il a raison Petitpapanoêl tous les mêmes. Ont nous donnera la légions d'honneur. Bissous
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
| Posté le 03-07-2004 à 20:49:01
| pauthina a écrit :
Il a trajet bien roder : du canapé avec la zappeuse à l'ordi via la cuisine et retour au canapé et la zappeuse et ansi de suite jusqu'au soir ou de l'ordi il va jusqu'au lit !! |
Et que puis-je faire d'autre, hein !!!! Pas grave, le tour de france a commencer. @+ |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 15:57:26
| Désoler blaireau mais le ski nautique c'est pas mon truc, et fait gaffe ou mon copin va s'enerver, il est trés jaloux. Pitier faite que sa ne traine pas pour la jambe a mon pére, j'en ai marre des courses de voiture. @++ |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 22:39:37
| bonjour licornette dit que ta mere conduit mal.......msr a s'est vrai moi je mets 45 mn de chez moi a chez vous et ta mere 10 mn elle pense quel est sur une formul 1. a j'ai pris une assurance pour mes enfants au cas ou je remonte avec elle mdr.....lol et toi tu as une assurence |
|
| Posté le 05-07-2004 à 09:41:55
| Non holenne, c'est pas cà .............ppn passe ses journées devant la télé a regarde sur eurosports des courses de voitures !!!! toute le journée ont entends vroum vroum vrouuuuuuuuuuuuum vroooooum, vrouuuuuuuuuummmmmmmmm,vroumvrourm Et j'ai pas mis 10 minutes mais 25 pour faire 20 kms toi tu passes par petzaouchnok et te rallonge de 50 kms |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 10:21:30
| pauthina a écrit :
Non holenne, c'est pas cà .............ppn passe ses journées devant la télé a regarde sur eurosports des courses de voitures !!!! toute le journée ont entends vroum vroum vrouuuuuuuuuuuuum vroooooum, vrouuuuuuuuuummmmmmmmm,vroumvrourm Et j'ai pas mis 10 minutes mais 25 pour faire 20 kms toi tu passes par petzaouchnok et te rallonge de 50 kms |
pas grave Holenne visite la campagne et puis pour ppn s'il regarde le tour, le vélo fait moins de bruit
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
| Posté le 05-07-2004 à 17:44:14
| Dans tous les reportages sportifs le pire ce sont les commentaires ; La voiture jaune colle la voiture rouge,Le peleton se fatigue dans la cote !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 16:21:14
| ET ben je te souhaite bon courage ma tite Pauth tu en as bien besoin, heureusement que le mien va a la peche au moins je suis a peut pres tranquille toute la journée!!! Et il peche du poissons, n'est se pas Papy!!! Non mais!! Non je n'ai pas oublié se que tu m'as dit hier!!!! Vilainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bon courage a Licornnette pour suporter son tit papa aussi, car tu es dans le meme cas que ta mere!!! Pas cool un mec malade a la maison, et en plus s'il ne peut pas bouger se doit etre encore pire!!!! Bisous bisous |
|
| Posté le 06-07-2004 à 22:09:21
| Le tiens pouvait bouger. Il va comment son poignet ???? @+++ |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 00:13:05
| ben toujours pareil malheureusement!!! car sa n'avance pas du tout, la le medecin lui a donné des séances de kiné et apparement sa va un tit peu mieux, mais se n'est pas encore sa!!!! alors on attend sinon il va devoir se faire opérer, mais si mes calculs sont bon, il va se faire opérer lorsqu'on a prévu de partir en vacances, alors je suis un peu dégoutée, car on ne part que 5 jours par an et faut que sa tombe a se moment la..................... Bref on verra bien comment sa va se passer............... Bisous Pauth |
|
|