Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Insécurité

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:08:59   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

En France l'insécurité s'acroit.Les gens craignent de se réveiller
un matin le coup coupé.
Hier encore en seine St denis un homme a fait appel à la police car on venait de lui arracher des mains ses bijoux de famille.
Le voleur a la vue de la police enfourcha son vélo moteur et prit ses jambes a son coup.
La police a des soupçons sa cerait le fameux voleur manchot
qui aurait fait main basse sur la caisse de la boulangére dans la nuit
de jeudi à vendredi peu aprés midi.
Potrait robot:donc mancho et il s'agit d'une personne dont on ignore
d'ailleurs le sex d'assez petite taille
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:19:21   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Blaireaux quand tu dis que els gens on peur de ce reveiller la gorges trancher, tu sais moi je connais personne qui pau ce reveiller la gorge trancher car quand tu as la gorges trenche ben tu peux pas te reveiller car t mort

bisouxxxxxxxxxxx
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:12:56   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

BONJOUR

moi j'ai veccu dans le 93 et bien je me suis sauver est vite,la bas la police est nul il laisse faire il ont peur.
et il mets arriver un truc: une amie s'est fait voler son sac a main et les voleur etait en bas de chez moi ,moi j'etait connu car j'etait maitre chien.
quand j'ai signaler le vole il m'ont repondu desandaitavec le chien est reprenait le sac voila.
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  InsécuritéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum