Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Insigne du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:23:27   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Vosu avez vu, je vois pas comment vous auriez pu le louper , le nouveau personnage du forum.

Je ne sais pas ce qui lui est arrivée au pauvre mec, vu sa tête il a du mal a s'en remettre il est encore sous le choc

Il est chouette
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 09:46:53   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

pauthina a écrit :

Vosu avez vu, je vois pas comment vous auriez pu le louper , le nouveau personnage du forum.

Je ne sais pas ce qui lui est arrivée au pauvre mec, vu sa tête il a du mal a s'en remettre il est encore sous le choc

Il est chouette

- Il a peut-être croisé l'imam de Vénissieux !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
amilo
il fait beau avec amilo
Membre
amilo
48 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 09:50:43   Voir le profil de amilo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amilo   

JE TROUVE QU'IL RESSEMBLE A W.BUSH CROISE AVEC SADAM ET UN PEU DE SARKO.......BONNE JOURNEE AMILO
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 06:58:14   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Plusieurs hypothèses:

Il a vu Busch tout nu.
Il s'est coincé les ....... avec l'abattant des wc.
Il a reçu sa feuille d'impots.
Il ........

A votre tour
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 11:25:54   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Il est l'enfant naturel de Bush et de Chirac, croisé avec des ogms, que sa femme est un homme, qu'il n'est pas un homme mais une femme

Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Insigne du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum