|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 19:23:27
| Vosu avez vu, je vois pas comment vous auriez pu le louper , le nouveau personnage du forum. Je ne sais pas ce qui lui est arrivée au pauvre mec, vu sa tête il a du mal a s'en remettre il est encore sous le choc Il est chouette |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 09:46:53
| pauthina a écrit :
Vosu avez vu, je vois pas comment vous auriez pu le louper , le nouveau personnage du forum. Je ne sais pas ce qui lui est arrivée au pauvre mec, vu sa tête il a du mal a s'en remettre il est encore sous le choc Il est chouette |
- Il a peut-être croisé l'imam de Vénissieux !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
amilo | il fait beau avec amilo | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 09:50:43
| JE TROUVE QU'IL RESSEMBLE A W.BUSH CROISE AVEC SADAM ET UN PEU DE SARKO.......BONNE JOURNEE AMILO |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 06:58:14
| Plusieurs hypothèses: Il a vu Busch tout nu. Il s'est coincé les ....... avec l'abattant des wc. Il a reçu sa feuille d'impots. Il ........ A votre tour |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 11:25:54
| Il est l'enfant naturel de Bush et de Chirac, croisé avec des ogms, que sa femme est un homme, qu'il n'est pas un homme mais une femme |
|
|