|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 20:10:35
| bonjour je vais vous raconter ce qu'il m'est arriver tout a l'heure. je vais chez mon boucher, j'achete pour les bebes des tranche de jambon et d'un aire serieux sans penser au mal , je demande avait vous des rognons blancs. il me repond non mais votre mari doit etre heureux pour penser a cuisiner ca avec son aire coquin. la honte pour moi je ne s'avais plus ou me cacher. encors un homme qui ne pense qu'a sa. |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 21:48:05
| Les moins de 18 ans y pensent plus que les adultes !!!!!!!!!!!!!! @+++++++++ |
|
| Posté le 03-06-2004 à 21:51:57
| bon soir moi je ne sais pas mes enfants sont trop petit pour penser a cela et puis moi sela fait trop lontemps que j'ai passe se cape
|
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 21:55:18
| Les enfants ne le sont pas longtemps, dès qu'ils rentrent a l'école ils te filent entre les doigts comme de l'eau et ils en apprennnent autant des copains que de nous ou des profs ..................c'est pas les mêmes choses, c'est tout @++++ |
|
| Posté le 03-06-2004 à 22:11:01
| pauthina il va falloir que je fasse attention a mon fils alors. mais je pense que j'ai encors un peu de temps devant moi du moins j'espere. moi qui rougis comme une tomate il va faloir sortir de l'argent pour macheter du fontin et vite mais chute il ne faut pas le dire au autre sinon il vont rire. |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 23:48:02
| Holene a écrit: il ya lomptemps que j'ai passé le cap. Tu aurais connue blaireau tu y penserai jusqu'a l'éternité des temps. Que ce passe t'il mon écran est devenue tous rouge? A propos qui si connaît en imprimante?Jai Mme blaireau qui a laissé tombé cest pilules anti-gamin dessus,depuis elle ne reproduit plus. Bisous
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 23:55:22
| ben alors ma petite!!! Tu te fais draguer par ton bouchet maintenant!! mais qu'est ce que c'est que ses manieres!!! mdr Bibi |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 07:19:50
| blaireaux a écrit :
Holene a écrit: il ya lomptemps que j'ai passé le cap. Tu aurais connue blaireau tu y penserai jusqu'a l'éternité des temps. Que ce passe t'il mon écran est devenue tous rouge? A propos qui si connaît en imprimante?Jai Mme blaireau qui a laissé tombé cest pilules anti-gamin dessus,depuis elle ne reproduit plus. Bisous |
Tu la connecte avec ton scanner dans une pièce isolée. Tu branche et tu attends 15 jours. Si la pièce n'est pas alors jonchée de calculettes, Poubelle !! |
|
| Posté le 04-06-2004 à 10:24:46
| [#000080]bonjour et oui je ne fais toujour drague quand mon mari n'ai pas la tous draguere a gouvieux s'est bien pour les celibataires[#0000ff] |
|
| Posté le 04-06-2004 à 13:14:56
| Merci du renseignement holenne ,je vais aller chercher ma viande a gouvieux et raconté des histoires de fesses chez le boucher, la premiére qui rougit je serait que c'est toi. Bissous
|
| Posté le 04-06-2004 à 13:24:49
| Gouvieux c'est aristo bourgeois friqué snob C'est toute la ville qui risque de rougir @++++ |
|
| Posté le 04-06-2004 à 13:27:55
| blaireaux tu va chercher tres loin ta viande. passe a la maison avec madame blaireaux........... on va rire. mais il parait que chez moi s'est un cartier riche. costume obliger avec queue de pie et chapeau haute forme. si tu en a pas il y a une broquant en septembre a plus de 1500 personne qui espose |
|
| Posté le 04-06-2004 à 13:35:12
| Donne moi ton adresse je vais passer te voir mais avec une fausse Mme blaireau, faut pas me prendre pour un blaireau Bissous
|
| Posté le 04-06-2004 à 22:57:45
| blaireaux mais non je ne dirai rien a madame blaireaux |
|
|