Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

L'internet? Un vrai bordel!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:01:22   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

L'internet? Un vrai bordel! David Vardy, un étudiant de 19 ans à l'université de Bournemouth, a obtenu 7.000 réponses avant que le site de vente aux enchères ne supprime son annonce. Il y proposait son pucelage. J'ai toujours des idées folles comme ça en projet, a déclaré l'étudiant. Mes parents n'ont pas le moindre soupçon de ce que je fabrique. Je pense que s'ils le découvraient, ils seraient sans doute un peu choqués. (Les voilà au courant.) David Vardy a raconté qu'il n'avait pas le temps d'avoir une petite amie du fait de ses nombreux projets multimédias, mais qu'il espérait qu'une femme vraiment jolie s'acquitterait de la somme demandée, 6.000 livres, dont 1.000 seraient reversées à Oxfam. Une étudiante de 18 ans, de l'université de Bristol, avait déjà mis sa virginité aux enchères sur l'internet.

C'est tout et n'importe quoi!!!!!!!!

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:56:33   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

C'est ou. C'est ou. Vite avant que Blaireau tombe dessus.

@+
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:36:22   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Y'a vraiment des ouf sur le net, pire que moi!!!!

bisouxxxxxxxxxxx
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:09:35   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Sa tu la dit, c'est vraiment des fous.
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:38:43   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Petitpapanoêl vu comment il halête ,j'ai l'impressions que ça l'intéresse
drôlement.S'il manque des sous sur le compte vous saurz pourquoi.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:21:14   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

blaireaux a écrit :

Petitpapanoêl vu comment il halête ,j'ai l'impressions que ça l'intéresse
drôlement.S'il manque des sous sur le compte vous saurz pourquoi.
A+

Fallait pas le dire.
Je vais expliquer çà comment, moi maintenant ????

@+
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:29:21   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

1 mois qu'il ne bouge pas de son canapé

graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:33:05   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

1 mois qu'il ne bouge pas de son canapé

soins à domicile ??????????

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 08:42:24   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

graindesel a écrit :

[citation=pauthina]1 mois qu'il ne bouge pas de son canapé

soins à domicile ??????????
:oups:[/citation]

C'est une idée çà

holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:02:12   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

ppn tu n'as pas honte sous ton toit mais attention il y a pauthina .
blaireaux ,ppn,narsas,il manque plus que papy qui s'y met aussi et ???? OU ON VA
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:07:53   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

On cour a la catastrosphe. lol

@++
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  L'internet? Un vrai bordel!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.